Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Agri-leader a pas mal de variétés qui sont assez connues .... comme une que je pense retenir pour l'an prochain que ma coop ne peut avoir !!
j'avais reçu un catalogue de chez agrileader y avait que des variétés ensilage dedans
moi je suis pas trop pour la nouveauté (enfin si, quand les autre l'ont testé 2 ou 3 année)
se sera mas36 et Losc
ici ce printemps en coop DKC 3355 (marche tres bien en grain) environ 78 roros en commande decembre et apres ristounes pour paiement avril
agri leader , j ai deja demande des prix c est pas top
pour moi ses pareil j'ai vu avec la coop sa fait chèrela semence de maïs
mais ils ont déja testé et analyser le fourrage contrairement a agrileader ou vital qui ne peuvent pas te montrer
par cher nous nous essayons de nous regrouper entre agriculteur pour avoir du poid sur la coop
j'ai commender mes 50 doses a mon fournisseur habituel pour paiement fin décembre ( prix mouyen 71 €), j'estime l'économiser 218 € sans compter l'augmentation par rapport a mars 2010. Je rest fidèle a mon fournisseur car il test les nouvelles semences sur son exploitation, il pèse toutes ces remorque pendant l'ensilage, comme ça on voit les différence rendement par variété
http://hpics.li/15c13fc
image
bon ba j'arrive pas a mettre la photo en direct tant pis je voulais presenter mon maïs de chez agrileaders a 43,5€ de marque Osir pour moi ça colle,j'ai mesuré et je suis a 3,20M,400KG de 12/??/?? et pas de starter semé au semoir mecanique reste plus qu'a voir si le grain est au rendez vous mais vu l'année il s'en sort trés bien pour l'instant...
Dernière modification par charle14 (17/08/2013 22:25:39)
voilà !!!!
Dernière modification par achille (17/08/2013 22:30:01)
Merci mais comment t'a fait?
Les mais se sont bien rattrapés ces dernières semaines, j'en reviens pas de ceux que j'ai semés après le ray grass.
Pages: 1