Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17311 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 101 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1069 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1876 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1200 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
BONJOUR A TOUS NOUS AVONS REGARDER LE ARES ET CELA NE NOUS A PAS PLUS ALOR ON C DIRIGEE SUR UN 110 54 QUAN PENSER VOUS IL ET DE 95 TOUT MECANIQUE IL A 3900 HEURE LE PRIX ET DE 18000 HT MERCI DE VOS REPONSE
Dernière modification par ben34 (05/11/2010 20:48:06)
c'est acceptable s'il est beau!
à surveiller, le pont AV, l'usure du palonnier!
un peu cher !! non ?
3900 h en 15 ans? ça paraît peu ! N'y a t il pas eu un changement de compteur ?ou même pire, ne serait ce pas le 2eme tour ?
les taxis a moins de 250 heures par c est pas rare du tout je sais de quoi je parle
mon 90-34 qui a 20 ans a 3800 heures et mon 155-54 qui a 15 ans a 3200 heures!
alors 3900 heures, c'est possible!
ben34 a écrit:
ON VOIS QUE LE TRACTEUR A PAS SOUFFER SER MON MON CONSSESIONAIRE QUI ME LA CONSEILLER
juste une parenthèse: quand tu tapes en minuscules, tu fais moins de fautes!
master1 a écrit:
ben34 a écrit:
ON VOIS QUE LE TRACTEUR A PAS SOUFFER SER MON MON CONSSESIONAIRE QUI ME LA CONSEILLER
juste une parenthèse: quand tu tapes en minuscules, tu fais moins de fautes!
ah , tiens c est vrai ca, c est rigolo tout plein!
faut que tu essais de negocier ; c est un peu eleve par rapport a ce qu on trouve sur agri affaires ;mais le plus important est qu tu te fasses plaisir
Dernière modification par midu08 (05/11/2010 21:44:46)
Ok pour les heures, mais je pensais qu'il y avait que sur nos grands jardins en suisse qu'on faisait peu d'heures
JD 6930 Standart a écrit:
Ok pour les heures, mais je pensais qu'il y avait que sur nos grands jardins en suisse qu'on faisait peu d'heures
et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
midu08 a écrit:
faut que tu essais de negocier ; c est un peu eleve par rapport a ce qu on trouve sur agri affaires ;mais le plus important est qu tu te fasse plaisir
s'il est vraiment en bonne état, ça les vaut!
moi, j'ai un truc infaillible dans ces cas là, ok pour le prix mais à condition d'avoir une garantie d'un an!
s'il est vraiment en bon état, ton concessionnaire ne prend pas de risque à te l'accorder; mais s'il refuse, alors méfies-toi sur ses dires!
ben34 a écrit:
IL ME LE GARANTIT 1 PIECE ET MAIN D'OEUVRE JE PENSE QUE SER CORECTE
éternues un bon coup avant d'écrire!
ici on aurait dit plutot pettes un coup; mais on est que des petits paysans de la campagne
ben34 a écrit:
IL ME LE GARANTIT 1 PIECE ET MAIN D'OEUVRE JE PENSE QUE SER CORECTE
appui sur la touche à gauche ,3 eme à partir du bas nommé CAPS LOCK !!!
midu08 a écrit:
ici on aurait dit plutot pettes un coup; mais on est que des petits paysans de la campagne
quand je dis "éternues", c'est pour ne pas entendre l'autre bruit!
ben34 a écrit:
merci
ça a marché T'as éternuer ou pris l'autre option?
prend le, c'est un bon tracteur, bonne adhérence et un tres bon moteur
un peu trop chérot , descend le a 15000 roros!
les tout mécanique sont fiables mais assez difficiles a revendre, alors le vendeur fera l effort.