Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5166 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6025 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8166 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4009 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
si c'est pour moi, ça va sauf que je suis un peu HS ce soir!
c est clair , ca va trop trop vite!
master1 a écrit:
si c'est pour moi, ça va sauf que je suis un peu HS ce soir!
Fais gaffe tu vas finir en porte monnaie à cette allure la !
Bon master tu veux qu'on ralentisse la cadence un peu ? Ta migraine te reprend ?
Master ? Are you here ?
une sacrée journée aujourd'hui!
j'ai appris que le neveu d'un ami qui était en stage dans une ferme, a voulu monter sur le tracteur en marche, son pied a glissé, il est passé sous la roue du tracteur et ensuite déchiqué par la herse rotative!
il est décédé sur le coup dès l'écrasement!
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
non non je ne parle pas de cuma lui vient depuis un petit moment déjà sur le site mais plutôt des gens qui s'inscrivent uniquement pour poster une pub ou un lien et redisparaissent aussitôt .je n'avais pas compris que c'était pour laisser sa pub!
et moi, comme un con, je déchiffrai son énigme!On a notre boulet du soir ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Master tu serais pas libre pour un diner ?
master1 a écrit:
j'ai appris que le neveu d'un ami qui était en stage dans une ferme, a voulu monter sur le tracteur en marche, son pied a glissé, il est passé sous la roue du tracteur et ensuite déchiqué par la herse rotative!
c'est le gamin de 17 ans la semaine dernière ?
master1 a écrit:
Effectivemment ça doit foutre un sacré coup, crotte, quand je pense qu'on se moque de moi parce que j'ai peur quand je laisse mon fils à la ferme ... Quel âge le gamin ?
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
il est décédé sur le coup dès l'écrasement!c'est le gamin de 17 ans la semaine dernière ?
exact mais je viens seulement de l'apprendre!
master1 a écrit:
vache , ça casse tout ça ! condoléances aux parents et proches .
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
il est décédé sur le coup dès l'écrasement!c'est le gamin de 17 ans la semaine dernière ?
comment le sais-tu?
petit chat 29 a écrit:
master1 a écrit:
il est décédé sur le coup dès l'écrasement!vache , ça casse tout ça ! condoléances aux parents et proches .
merci pour eux!
il n'avait pas encore ses 17 ans!
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
comment le sais-tu?
MP pour toi
épreuve difficile pour la famille
et apres ma femme gueule que je veut pas emmener ma gamine de 3 ans et demi dans mon vieux ford 6700 avec siege sur le coté et cabine qui ferme pas derriere...
c'est bien triste tout cela
allé, bonne soirée les forumeurs, je vais au lit, boulot demain, les joies de l'interim !
C'est proche de chez toi master ?
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
c'est le gamin de 17 ans la semaine dernière ?comment le sais-tu?
MP pour toi
épreuve difficile pour la famille
merci pour ton MP
Master, tu aurais pû faire un topic spécial la dessus (sans arrière pensée aucune) je pense que ça aurait été bien, qu'en penses-tu ?
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est proche de chez toi master ?
une vingtaine de km!
j'ai appelé mon pote, les parents ne savent plus sur quelle planète ils sont, et les grand-parents en ont pris un coup!
SUPERPEPETTE a écrit:
Master, tu aurais pû faire un topic spécial la dessus (sans arrière pensée aucune) je pense que ça aurait été bien, qu'en penses-tu ?
je ne sais pas! avec plus d'une semaine depuis l'accident!!!
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
je ne sais pas! avec plus d'une semaine depuis l'accident!!!
Je pense que ça serait bien et puis il faut toujours être vigileant, y'a trop d'accident.
punaise, cette année, les accidents!
un pote qui se coupe le pouce au début de la moisson!
et là le Benjamin!
pour ce soir, je vais vous laisser, je vais me coucher!
Oki bonne nuit munster, et puis tu le fais comme tu le sens pour le reste et surtout bon courage.
condoléances à la famille