Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5164 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8165 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4007 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Comment nomme-t-on les grandes profondeurs des océans, dépourvues de lumière, où vit une faune spéciale qui fait face à des conditions particulières ?
Quelle lettre de l'alphabet identifie la formation des grandes oies blanches en vol de migration ?
http://www.coco.fr Quel nom d'animal utilise-t-on pour désigner la bande sans fin, faite de plaques métalliques, articulée et interposée entre les roues d'un bulldozer.Quel animal, considéré comme créature diabolique au Moyen Âge, chassé et exterminé en Europe, ne fut réhabilité qu'à la fin du XVlle et au XVllle siècles ?
jsuislelapin a écrit:
Comment nomme-t-on les grandes profondeurs des océans, dépourvues de lumière, où vit une faune spéciale qui fait face à des conditions particulières ?
Faut demander ça à Rocco !
fait gaffe , si pépé te vois tu es mort
SUPERPEPETTE a écrit:
jsuislelapin a écrit:
Faut demander ça à Rocco !
wiiiiiiiiiiiiii ça il connait les profondeurs my rocco lover
Vas y pépé !!!! Lapin en vue !
Pépé sors le 12 !
Attention .............. Action now !
Tire pépé, tirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !
on va lui plomber son post au "lapinou fall "
Il cause pas beaucoup le lapinou fall, il se sent traqué pitétre
on a des gratinés en ce moment , l'autobus est arrivé ? y a eu un lâché , c'est la lumière qui les attire ?
pour Cuma, ce n'est pas de sa faute, il ne savait pas!
un forumeur de ACE ne savant pas, m'a déjà fait la même réflexion, ce que j'ai démenti de suite puisque je connais l'histoire!
quoi t est ce ?
encore une secte écolo?
j arrive pas a voir son lien!
master1 a écrit:
un forumeur de ACE ne savant pas, m'a déjà fait la même réflexion, ce que j'ai démenti de suite puisque je connais l'histoire!
Sauf que la rien à voir master, c'est un mec qui dépose sa pub c'est tout. Pour le reste
Voici son lien :
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ
SUPERPEPETTE a écrit:
Voici son lien :
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
d accord , je comprends!
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
un forumeur de ACE ne savant pas, m'a déjà fait la même réflexion, ce que j'ai démenti de suite puisque je connais l'histoire!Sauf que la rien à voir master, c'est un mec qui dépose sa pub c'est tout. Pour le reste http://www.bestemoticon.com/smiley/parler/parl008.gif
désolé, je n'ai rien compris!
enfin, je n'avais rien compris!
Si master t'as bien tout compris !
Bon faut que je demande ma pension alimentaire moi maintenant
oulah!
ça va douiller!
master1 a écrit:
non non je ne parle pas de cuma lui vient depuis un petit moment déjà sur le site mais plutôt des gens qui s'inscrivent uniquement pour poster une pub ou un lien et redisparaissent aussitôt .
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
un forumeur de ACE ne savant pas, m'a déjà fait la même réflexion, ce que j'ai démenti de suite puisque je connais l'histoire!non non je ne parle pas de cuma lui vient depuis un petit moment déjà sur le site mais plutôt des gens qui s'inscrivent uniquement pour poster une pub ou un lien et redisparaissent aussitôt .
C'est peut être parce que : ON EST LES MEILLEURS !
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
un forumeur de ACE ne savant pas, m'a déjà fait la même réflexion, ce que j'ai démenti de suite puisque je connais l'histoire!non non je ne parle pas de cuma lui vient depuis un petit moment déjà sur le site mais plutôt des gens qui s'inscrivent uniquement pour poster une pub ou un lien et redisparaissent aussitôt .
je n'avais pas compris que c'était pour laisser sa pub!
et moi, comme un con, je déchiffrai son énigme!
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
je n'avais pas compris que c'était pour laisser sa pub!
et moi, comme un con, je déchiffrai son énigme!
On a notre boulet du soir !
ca va ?
les chevilles sont pas trop douloureuses j espere?
sebymela a écrit:
ca va ?
les chevilles sont pas trop douloureuses j espere?
Joke !