Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10739 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1229 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12846 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
c'est quoi votre modèle de téléphone portale?
car moi j'ai un LG kf700(semis tactile) qui à 2 ans, et tout aller bien du moment ouù il était dans sa housse, la semaine dernière la housse m'a laché et trois jour plus tard, l'écran mort, il fonctionne quand même, l'effet tactile également mais je ne vois plus rien.
je suis à la recherche d'un téléphone de marque sonim, téléphone incassable(30min dans 1 mètre d'eau, pression à l'écrasement de 1 tonne, chute de 2 mètres de hauteur, etc...), si quelqu'un connait cette marque, merci de m'en faire part et de me donner un distributeur pour un renouvellement chez bouygues.
merci d'avance
le mien,cet été,il est passé dans le broyeur de la moiss batt !
sevi2009 a écrit:
Et.........il a résisté ?
zarouf a écrit:
sevi2009 a écrit:
résisté apres avoir parcouru l'inter. de la batteur et éjecté par le broyeur ???
Le Samsung b2100 est donné pour anti chocs, le Sonim XP3 possède des "morceaux de caoutchou" sur le côté.
Moi j'ai un Blackberry Curve 8520, il est tombé plusieurs fois, il a survécu à la journée du mercredi à innovagri ( entre 40 et 50 mm )...
Si tu as un bon conseillé à la boutique de orange ou sfr, ils peuvent te conseillé.
A éviter dans notre métier, Iphone, samsung concurent de l'Iphone, trop fragiles
sevi2009 a écrit:
zarouf a écrit:
sevi2009 a écrit:
résisté apres avoir parcouru l'inter. de la batteur et éjecté par le broyeur ???
je cultive pas ça moi .....ça a fait combien de quintaux en rendement le téléphone portable ?
Ben si y'en a encore qui ne le savent pas j'ai un Iphone (ail pour les intimes)
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben si y'en a encore qui ne le savent pas j'ai un Iphone (ail pour les intimes)
A ben moi je savais pas
moi non plus !!!!
Vous voulez des sms ? J'AI !
merci pour les infos, le samsung solid me botte bien
Arman a un nokia je ne sais plus quel numéro, spécial pour les travailleurs Outre sa solidité, il n'y a pas de jour entre les touches pour éviter la poussière, très sympa, mais je préfère mon ail.
Y'en a qui ont des blackberry ? Je n'aime pas trop mais j'aimerais avoir des infos.
Au fait mon appli AA ça en est ou ?
j'ai un smartphone HTC depuis deux ans c'est assez fragile car écran tactile mais bon pour l'instant il tient le coup . Sur mon précédent smart ( un QTech) j'avais cassé l’écran .Je passerais bien à l'ail mais j'aurais vraiment les boules si je l’abîmais .Ils en voient de rudes parfois
Fly49 a écrit:
j'ai un smartphone HTC depuis deux ans c'est assez fragile car écran tactile mais bon pour l'instant il tient le coup . Sur mon précédent smart ( un QTech) j'avais cassé l’écran .Je passerais bien à l'ail mais j'aurais vraiment les boules si je l’abîmais .Ils en voient de rudes parfois
moi aussi j'ai un HTC , je le protège dans un étui !
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
moi aussi j'ai un HTC , je le protège dans un étui !
Moi aussi mon ail est protégé, avec un étui .... Rose !
moi j ai un nokia cromagnonesque ;jme rappele plus le modele d ailleurs on le voit plus, la bebete a 5 ans, un coup de soufflette pour la poussier de temps en temps et voila c est tout.il tient encore le choc.
sebymela a écrit:
moi j ai un nokia cromagnonesque ;jme rappele plus le modele d ailleurs on le voit plus, la bebete a 5 ans, un coup de soufflette pour la poussier de temps en temps et voila c est tout.il tient encore le choc.
Y'a encore un cadran avec des trous ?
Sinon ici l'ancien téléphone n'a pas supporté le coup de soufflette (micro)
presque
d ailleurs vu le poids de l engin je risque pas a le perdre sans m en apercevoir!
sebymela a écrit:
d ailleurs vu le poids de l engin je risque pas a le perdre sans m en apercevoir!
On parle toujours de téléphone la ?
oui, de quoi d autre sinon?
sebymela a écrit:
oui, de quoi d autre sinon?
J'ai cru qu'on avait changé de sujet, peut être les calins du changement d'heure ......
non non merci ca va , je garde la tete froide... enfin je crois
doudou50 a écrit:
ma derniere petite folie
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
y a des marchands de materiel agricole qui ce sont mis a en vendre par chez nous! jusqu a present les utilisateurs en sont content