Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 101 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 376 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 723 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 558 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8857 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
welcome on board eddie
on ne va pas ce plaindre de cette vague de froid? Les blés jusqu'à la se croyaient au printemps. C'est une très bonne chose ,le froid à cette époque. Dans ma région , beaucoup,beaucoup de producteurs blés attendent le gel pour pouvoir implanter leurs semences . Depuis Quatres semaines pas 3 jours sans pluies!!!!!!!!!
Bonjour et bienvenue Eddie ;Nous serons tres heureux de te lire surtout si tu nous parles de la bas ;As tu été maniféster hier,
Il a neigé un peu hier mais ce matin il fait beaucoup moins froid.
trois centimetres de neige ce matin
temperature de -2
l hiver est là avant l heure
mais non mais non !
les temperatures ne sont meme pas assez froides pour la saison !!
la neige, ok, c'est tot, mais voila, c'est mieux que la pluie
Grosse surprise ce matin, il a commencé à neiger vers 18 h et toute la nuit, et la c'est reparti voici le résultat, 15 cm (pas de ramassage scolaire ) :
SPP habite au pôle NORD !!!
ici 2 cm de neige environ ; temperature : plus ou moins 0 degres
c est le rechauffement de la planete !!!!!
papou89 a écrit:
je vient d'avoir mon fils à Gron 7-8 cm
C'est quand même dingue, Gron n'est pas si loin que ça de chez moi et ici il continue de neiger, bon on est à 20 cm .... D'après les infos chez SPP c'est le pire de l'Yonne ........ QUI C'EST QU'A FAIT CA ??????
Ben avec tout ça j'ai passé une nuit de m....de : à minuit coupure de courant, je ne savais plus ou j'habitais, voila que ça bip de partout dans la casa (relais), je me lève, première chose regarder à l'extérieur, hop je me retourne, la porte de la SdB était entre ouverte, hop je me la prends dans la tronche, j'ai tout le milieu de mon anatomie qui est devenu bleu, et croyez moi y'a un endroit ça fait drolement mal ..... a 6 h du mat je me lève, je monte j'arrête le radio-réveil de mon fils, je me plante tout se met en route .... ALERTE CHEZ SPP, je ne retrouve plus mes chaussons le chien s'est baladé avec toute la nuit ........ Bon je vais faire une sieste
SPP belle blonde en tenue d'été et devenue famille des équidés ???
sevi2009 a écrit:
belle blonde et équidés ............ C'est pô la même chose ça
SUPERPEPETTE a écrit:
sevi2009 a écrit:
belle blonde et équidés ............ C'est pô la même chose ça
pourquoi un tel changement ?
SPP : un sort t'as été jeté au sujet d'Arthur
Température prévue pour la nuit de jeudi à vendredi :
Ciel couvert
min -10°C ressentie -16°C
max -6°C ressentie -12°C
Vent modéré de nord-ouest
Dernière modification par invitee (29/11/2010 17:53:08)
ici aussi!
ici y gel pu depuis hier midi, sa fond plein pot, si y gel pas cette nuit y aura pu de neige demain midi...
et dire qui m'ont filé une belle veste en polaire publicitaire au boulot, je vais meme pas pouvoir la mettre si y fait pu froid !
Ca gel ici il y a des stalactites, un ami agri est venu jusqu'à chez nous avec une lame mais c'est tout gelé, alors demain on sort ou pas
temps frais tout de même ( - 2° ce matin ) mais grand bleu toute la journée avec le soleil .Valait mieux on a déménagé ma frangine ....
Ici,c'est du - 7° ce matin,
Achille il fait chaud dans la stabul ?
bob est gelé ?
La fuite d'eau ,papa Achille a réparé ? Quand il gèle fort ,il faut laisser couler l'eau pour pas faire de glace !
-7° à 8 H, rien n'est fondu et le brouillard givrant est arrivé, sur le site du conseil général pour les transports scolaires : débrouillez-vous avec les transporteurs !!!!! J'ai appelé à 7h, les cars fonctionnaient, j'ai ammené mon fils au collège, la patinoire et résultat le car n'est pas passé !!!! Bref gros serrage de fesses dans la bagnole, en ville les trottoirs sont de vraies patinoire, une dame s'est rattrapée de justesse avec un bébé dans les bras, je n'ai jamais vu cela.
Ce matin la vitre arrière de la voiture d'éric était brisée, le froid ???
Voici le paysage de ce matin
Bon je crains le pire pour demain.
ici,il n'y a pas de neige !