Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8391 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14869 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32055 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 448 | Hier 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8317 | 25/11/2024 15:45:47 par dirahot46911 |
Je cree ma societe dans montage de silo je recherche des societes pour un partenariat en temps que sous traitant je fais du montage toute sorte de silo , j ai travaillé un peu partout en france, client trés satisfait de mon travail , capable de diriger une équipe ,je suis une personne consciencieuse et une adaptabilité aux travails rigoureux.Je propose mes services en tant que sous traitant pour les grosses structures en cas de surcroit de travail éventuellement.Ainsi qu a toute proposition meme de client particulier souhaitant se faire poser des silos.J ai des années d' expérience sur le terrain, CV et contrat de travail à l appui, , possibilité de vous envoyer des photos de gros chantiers réalisés. voici mon numero pour me joindre: 06/66/91/66/39
mon blog: http://wwwsiloagricole.blogspot.com/
Dernière modification par bruno40 (17/10/2010 19:21:37)
Bonsoir..... et bienvenue sur le forum
as tu deja monte ou entendu parler de de sechoir en toit type top dry etc merci
eb a écrit:
as tu deja monte ou entendu parler de de sechoir en toit type top dry etc merci
j'attend toujours la monte av et le type de ton Magnum!
bonjour Bruno 40 tu es situé dans quelle région , vous etes combien de personnes pour monter des silos ?