Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j'en ai une, ça va très bien, ça dure longtemps, mais très très cher quand il faut changer, par exemple chez grégoire, compter 80 euros la lame....
si ça intéresse quelqu'un, j'en ai aussi une sur parc, une rabe 5 corps
chez nous y en a pas mal ,elle sont recherchees,l'avantage,ca colle moins,quand c'est mouille chez nous en terre rouge ca ce colle aux versoirs classiques et ca empeche la terre de se retourner,ca fait plus tirer
moi perso j'en voit pas trop l'utilite car je laboure toujours de bonne heure en conditions seches car travailler ce genre de terres en conditions humides ne donne jamais de bons resutats
pour les pieces un peu plus cher que les versoirs classiques mais guere plus cher en kuhn,les autres connait pas
fred22 a écrit:
titou887 a écrit:
quel est l'avantage d'avoir des versoirs a clair voie sur un charrue?
moins tirant?
beaucoup moins tirant en terre argileuse!
en terre très très argileuse, tu gagnes un corps de charrue!
david24 a écrit:
j'en ai une, ça va très bien, ça dure longtemps, mais très très cher quand il faut changer, par exemple chez grégoire, compter 80 euros la lame....
au fait david24 tu vend tjr de la pièce d'usure?car je n'ai pas reçu de réponse de ta part.
david24 a écrit:
moi je cherche une grégoire, j'en ai trouver une pas bien loin de chez toi mes j'arrive pas a les avoir
je la trouve un peu cher perso, mais si tu veux, je les connais bien, je bosse un peu avec eux, si tu veux que je me renseigne, fais signe
david24 a écrit:
je la trouve un peu cher perso, mais si tu veux, je les connais bien, je bosse un peu avec eux, si tu veux que je me renseigne, fais signe
ta cas leur demander, car j'ai bien du appeler 5-6 fois et j'ai pas eu de retour, c'est pas gênant de pas avoir le vérin de remisse en ligne sur une 5 corps
je croyais que tu parlais de l'autre... verin indispensable a mon avis sur une 5 corps, toutes celles que j'ai vendues en étaient équipées, sinon, le vendeur, je ne connais que de nom, assez loin de chez moi
faut que je te vende une neuve
Dernière modification par david24 (18/01/2013 22:02:22)
doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
david24 a écrit:
ta cas leur demander, car j'ai bien du appeler 5-6 fois et j'ai pas eu de retour, c'est pas gênant de pas avoir le vérin de remisse en ligne sur une 5 corps
si la roue et en bout de charrue ca peut l'etre c'est limite limite pour retourner
tien regarde c'est celle la http://www.agriaffaires.com/occasion/ch … -ry-5.html
ou sinon il doit falloir un 3ème point hydraulique
Dernière modification par titou887 (18/01/2013 22:06:35)
david24 a écrit:
je croyais que tu parlais de l'autre... verin indispensable a mon avis sur une 5 corps, toutes celles que j'ai vendues en étaient équipées, sinon, le vendeur, je ne connais que de nom, assez loin de chez moi
faut que je te vende une neuve
de l'autre?? tu vend du grégoire, rien que le pris d'une 4 socs bien équipé ma fait peur
appelle moi, je vais te trouver ce que tu veux
titou887 a écrit:
ou sinon il doit falloir un 3ème point hydraulique
c'est ce que je pensais!
fred22 a écrit:
david24 a écrit:
si ça intéresse quelqu'un, j'en ai aussi une sur parc, une rabe 5 corpsau fait david24 tu vend tjr de la pièce d'usure?car je n'ai pas reçu de réponse de ta part.
?
je vends toujours de la pièce oui, des réponses, je t'en ai fait plusieurs........
fred22 a écrit:
david24 a écrit:
je vends toujours de la pièce oui, des réponses, je t'en ai fait plusieurs........
j'ai rien reçu!je t'ai envoyer un mail y'a une dizaine de jours.
je vais de renvoyer un mail.c'est bien matagriservice l'adresse?
oui