Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 903 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 229 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2604 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Cher Journal,
Je viens de m'apercevoir qu'arman a arrêté de fumer (Jour J+1) j'avais quelques soupçons, outre sa mauvaise humeur due selon moi, au boulot, pourtant tout va bien, le temps est avec nous .....
J'ai remarqué aujourd'hui que son signe de tête en voiture lorsque nous nous croisons (oui nous nous croisons très régulièrement en voiture .....) n'était plus le même, d'où ma réflexion aujourd'hui : Aurais-tu arrêté de fumer ? Réponse : oui depuis hier soir mais je te pique tes clopes.... (je dois être mentaliste à mes heures perdues, je remarque tout, j'avais remarqué le changement...)
Donc me voici prise dans l'engrenage du : Je dois planquer toutes mes clopes qui trainent ......
Alors cher journal, je crois que mes nerfs vont être mis à rude épreuve.
Merci de votre compréhension.
Veuillez agréer, Cher Journal, l'expression mes sentiments distingués.
SPP.
Dernière modification par invitee (15/10/2010 20:15:03)
Il est courageux... A quand ton tour??? C'est peut-être plus facile d'arrêter ensemble?
Anestel a écrit:
Il est courageux... A quand ton tour??? C'est peut-être plus facile d'arrêter ensemble?
Nan moi j'ai dit au printemps, j'ai trop de stress en ce moment .... Lui a dit : dés que j'ai fini ma cartouche, nous y voila ! J'AI PEUR !
Planques le café alors, puisqu'il aime pas le chocolat, sinon il va devenir très nerveux....
Et planques les bonnes bouteilles de ta cave, sinon il va dire "j'ai quelque chose à ME faire gouter!"
Anestel a écrit:
Planques le café alors, puisqu'il aime pas le chocolat, sinon il va devenir très nerveux....
Et planques les bonnes bouteilles de ta cave, sinon il va dire "j'ai quelque chose à ME faire gouter!"
Arrête Anestel c'est pire qu'un film gore ce que tu me racontes ..... Je vais essayer de le brancher sur autre chose ....
Dernière modification par invitee (15/10/2010 20:38:49)
le son qui règne chez SPP en ce moment
J'AI PEUUUUUUUUUUUUUR !!! Je n'ose plus sortir du bureau
moi je vois qu'une solution c'est de ..................... plus !
mon copain belge fait ça et il n'a pas le temps de faire de la fumée ...........sauf que ça fume ailleurs
Dernière modification par petit chat 29 (15/10/2010 20:48:15)
pauvre arman!!!
vous êtes en train de l'habiller pour l'hiver!
master1 a écrit:
pauvre arman!!!
vous êtes en train de l'habiller pour l'hiver!
T'es gentil master mais je crois que je vais être dans des moments difficiles, vous n'avez pas besoin de quelqu'un dans votre boulot ?
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
pauvre arman!!!
vous êtes en train de l'habiller pour l'hiver!T'es gentil master mais je crois que je vais être dans des moments difficiles, vous n'avez pas besoin de quelqu'un dans votre boulot ?
siiiiiiiiiiiiiiiiii pour faire peur aux étourneaux , ils sont arrivés ces cons de volatiles
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
pauvre arman!!!
vous êtes en train de l'habiller pour l'hiver!T'es gentil master mais je crois que je vais être dans des moments difficiles, vous n'avez pas besoin de quelqu'un dans votre boulot ?
siiiiiiiiiiiiiiiiii pour faire peur aux étourneaux , ils sont arrivés ces cons de volatiles
Je prends, je prends tout !
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'es gentil master mais je crois que je vais être dans des moments difficiles, vous n'avez pas besoin de quelqu'un dans votre boulot ?
les heures de présence sont de 9 h à 17 h .............comme les fonctionnaires ! sauf qu'ils ne sont jamais malades ces gouiques ................
Dernière modification par petit chat 29 (15/10/2010 21:30:38)
SUPERPEPETTE a écrit:
dis ça à arman ce soir!
il va retrouver le sourire!
j'ai du blé à faire !!!! viens donc l'ami !!!! quoi que !!! tourner en rond dans un champs , c'est chiant !!!
comment ça "c'est chiant", je peux te dire que j'en fais des tours et des tours en ce moment!
ben ouais !!! vient en vacance chez tonton Achille !!!!!
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dis ça à arman ce soir!
il va retrouver le sourire!
Je n'ose plus rien dire en ce moment ......
j'ai encore des tours à faire!
master1 a écrit:
j'ai encore des tours à faire!
Et moi je vais faire un tour !
Attention je dois aller fumer une clope, pour cela :
Je dois sortir du bureau, passer par le couloir, la cuisine et, et ..... le salon ou se trouve arman pour enfin reprendre un couloir et arriver dans la chaufferie .... Trop peur !
SUPERPEPETTE a écrit:
POURQUOI se voiler la face
la vérité,c'est ça ==>>>clic donc là
Dernière modification par cumalalliance (15/10/2010 21:54:05)
En passant devant lui j'ai chanté : Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ...... Le gamin était mort de rire, mais arman non !
Dernière modification par invitee (15/10/2010 21:56:34)
vous allez arreter de dire des c.......s , c est pas le moment de me faire c...r , p....n fait c...r , m...e ,