Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6033 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2306 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1340 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2300 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2340 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
master1 a écrit:
bien Manu!
ce matin;
Hello
J'adore, à fonds dans la SPP mobile actuellement 
Ca donne la pêche !
Hors ligne
a midi en rentrant ma femme avait mit a fond les gamelles
in der palastra de sopor aeternus
tout le monde a pu en profiter
Hors ligne
sebymela a écrit:
a midi en rentrant ma femme avait mit a fond les gamelles
in der palastra de sopor aeternus
tout le monde a pu en profiter
De la musique ? 
Hors ligne
ah ben oui alors tout de meme! 
Hors ligne
une chanson que j'aime beaucoup aujourd'hui, mais c'est pas forcement joyeux
Regianni
Hors ligne
Hors ligne
sebymela a écrit:
a midi en rentrant ma femme avait mit a fond les gamelles
in der palastra de sopor aeternus
tout le monde a pu en profiter
puisqu'on parle de musique festive .... 
http://www.youtube.com/watch?v=p_w5yNDR … ature=fvsr
Hors ligne
ce matin
David Guetta
Hors ligne
ce matin, encore Martin Solveig avec Hello!
Hors ligne
master1 a écrit:
ce matin, encore Martin Solveig avec Hello!
T'es poursuivi ...... 
Hors ligne
j'ai pas eu le temps de regarder derrière moi pour voir si c'était le cas!
Hors ligne
ce matin, ça sa met en forme zombie
Hors ligne
et moi donc;
New year's day
Hors ligne
ce matin
scooter - rebel yell
sa faisait longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=oFmMUu7c … anslated=1
Hors ligne
un peu dans la même lancée;
Ecuador
Hors ligne
hier matin c'était waka waka
Hors ligne
et ce matin, c'est Queen ; c'est le jour qui l'oblige 
Hors ligne
Ce matin :
The Rubettes - Sugar Baby Love
Hors ligne
Hors ligne
Manduhellet a écrit:
hier matin c'était waka waka
rahhhh shakira... je suis fan, d'elle est de la chanson
lol
ce matin, c'etait
renan luce - la lettre
sherifa luna - (la derniere, j'ai pas le titre)
Hors ligne
la lettre de Renan Luce j'aime bien aussi je la trouve amusante
Hors ligne
ce matin;
OMD
Hors ligne
ce matin, un remix de
tatu - "nas ne dogonat" (sa doit s'ecrire comme cela si je me rapelle bien)
je l'ai trouvé excellent, c'etait dans la caisse de mon frangin, faudra que je lui demande exactement qui c'est qui a fait le mix
Dernière modification par keo70 (05/11/2010 21:08:15)
Hors ligne
Hors ligne
Ce matin, magnifique, d'abord c'était vendredi et ça :
MAD ICE FEAT. IRINA : Sex With U 
Quand j'ai les deux pieds qui battent la mesure à droite et à gauche alors que je suis encore au lit, c'est bon signe !
Hors ligne