Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12016 | Hier 16:08:53 par dirahot46911 |
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 217 | 04/04/2025 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 3042 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 12121 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10915 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
Chamb a écrit:
t'as quoi de si important demain ????
Ou alors Arman (s'il est pas mort d'ailleurs plus de news ?) à une très très grosse envie !!!!!
Ceinture ce soir ! Je dois rester très concentrée sur mon truc !
Mais QUEL TRUC ????
Je suis curieux comme une chatte.....
Chamb a écrit:
Mais QUEL TRUC ????
Je suis curieux comme une chatte.....
Une chatte ??????????????????????????????
Pour mon truc :
Je te raconterai ça demain !
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Mais QUEL TRUC ????
Je suis curieux comme une chatte.....Une chatte ?????????????????????????????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif
Pour mon truc :
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/objet … -00015.gif
Je te raconterai ça demain !
bonne chance ,,faut rester::
Cachotière va !!!!!!
Bon la chatte va donc faire profil bas (chez moi en tous cas ), et Arman, il est où ?
PS : T'as l'esprit très mal placé SPP
CHAMB l'énoncer du problème à SPP se trouve sur le forum ! faut chercher ou alors fallait suivre
Chamb a écrit:
Cachotière va !!!!!!
Bon la chatte va donc faire profil bas (chez moi en tous cas), et Arman, il est où ?
PS : T'as l'esprit très mal placé SPP
Arman regarde THE TV !
Je n'ai pas l'esprit mal placé, il est placé c'est tout !
J'ai du louper un épisode, c'est pas comme "les feux de l'amour" ou "plus belle la vie" où si tu loupes 3 jours quand tu reviens tu comprends tout quand même !
Ici 3 sec d'inattention et t'es fait !!!!
C'est un peu perso Chamb, mais tu trouveras bien. Bon ce coup ci je ferme la boutique !
bon vue que ça cause plus , mais que ça lit bei n dagousquet
bon SPP , je te dis m....e pour demain et n' attaque pas les hommes en noir !!!!! je vais me relaxer , ça commence à aller mieux , mais je suis juste convalescent !!!!!
Good night !!!!!
patogaz a écrit:
bon SPP , je te dis m....e pour demain et n' attaque pas les hommes en noir !!!!! je vais me relaxer , ça commence à aller mieux , mais je suis juste convalescent !!!!!
tu tiendras pas PATO je te connais ! ça sera plus fort que toi
petit chat 29 a écrit:
patogaz a écrit:
tu tiendras pas PATO je te connais ! ça sera plus fort que toi http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … vail_6.gif
Je crois qu'il éxiste des têtes picardes au moins aussi dures que celles des bretons !!!!!!!
bonne nouite , little cat , fais la police à ma place là bas , je suis malade de lire des calebasses pareilles , mais je n'irai pas faire le shériff , c' est bon comme ça !!!!
bonjour au prochain
patogaz a écrit:
Merci Pato, je suis restée moi-même et lui égal à lui même aussi, ben je préfère être SPP ! (les yeux de la juge quand il a annoncé son augmentation : 6 € !). Je n'ai pas attaquée la dame en noir du tout, au contraire, j'ai recherché à me mettre sous son aile !
Je crois que ça c'est bien passé, réponse définitive le 18/2.
A c'est bon donc je sais ! Je me rappelais pas de la date.......
Il est toujours aussi c.. ?
Chamb a écrit:
A c'est bon donc je sais ! Je me rappelais pas de la date.......
Il est toujours aussi c.. ?
Aucun changement sinon qu'il est devenu encore plus con (j'aurai cru que c'était pas possible mais si) ! Résultat avec sa concubine ils gagnent plus que nous !
Faut quand même "ravaler sa salive" quand on entend certaines choses, zen attitude pour moi et c'est tout....... à voir !