Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
0 | 9 | Aujourd'hui 21:54:11 par billm |
1 | 330 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 686 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 450 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8772 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
chez moi c'est fini le tout en supers conditions
Dernière modification par vinc@nt (21/10/2010 17:57:20)
Chez nous, tous les semis sont terminés mais pas en conditions optimales à cause des pluies, nous étions trés humide.
fini demain
Terminé vendredi soir passé tout en bonne conditions juste avant la pluie. depuis env 10mm mais presque tous les jours
je viens de finir l'orge d'hiver aujourd'hui, les blés tendres étaient déjà semés, restent les blés durs!
avec la pluie qu'ils annoncent, ça me fait peur car cela fait deux années que je ne peux pas faire les blés durs à l'automne à cause de la pluie qui prend fin octobre et qui détrempe les terrains à ne plus y retourner!
Reste 45 hectares de blés à semer, en même temps que de couper et sécher le maïs, avec un mec qui a arrêter de fumer, ben la pépette elle n'est pas à la noce tous les jours, j'vous l'dit !
Fini les semis samedi, les 1ers semés lèvent tout doucement .
Rassure-moi SPP, arman arrête de fumer mais pas de.........boiver ?
zarouf a écrit:
arrêtes tes bêtises, depuis le temps que je dois y aller, il ne manquerai plus qu'il n'est plus rien à me faire goûter!!!
zarouf a écrit:
Non nous faisons toujours une petite boive le week end (uniquement) un petit apéro, la semaine c'est de l'eau !
Hier il est rentré avec un gnon sur le crâne, il a rentré la tête dans le porte palette (je crois), ça va pas arranger les choses ....
je rentre juste de ma nuit blanche,depuis hier 50 ha de blé dur . Le tout en super condi ....
je n'attend pas les pluies , car après il n'y a que sur le gel que je passe. Même si pépère est chaussée en huit roues .
sa leve tout tranquillou les premier de vendredi dernier... iridium montre son nez et adagio devrait suivre demain je pense... par contre graindor, appache et arrezo avec une journée d'ecart au semis vont sortir avec au moins 5 jours d'ecart, a peine un pti bout de germe et y fait - 3 ce matin, gratté la voiture
SUPERPEPETTE a écrit:
zarouf a écrit:
Rassure-moi SPP, arman arrête de fumer mais pas de.........boiver ?Non nous faisons toujours une petite boive le week end (uniquement) un petit apéro, la semaine c'est de l'eau !
Hier il est rentré avec un gnon sur le crâne, il a rentré la tête dans le porte palette (je crois), ça va pas arranger les choses ....
surtout que ça fait mal, ça!
dis lui "bonsoir" de ma part, stp!
pour moi il ne reste plus qu une pointe et les tetes de la derniere parcelle ,environ 2 ha
et moi, encore 30 ha de blé dur en 7 champs!
fini pour moi ce midi mais bon j'en ai bcp moins grand que vous, on joue pas dans la même cour . Reste deux petits chantiers pour des clients semaine prochaine et après on se remet au TP .
pour moi les semis sont terminè enfin ,il me reste plus que l emplacement du silos de betteravres .
j'ai fini aussi,semis en tres bonnes conditions,la preuve j'ai tout semé avec mon T6010 et le combiné 4 m !
avec labour ou sans labour ?
sans labour
terminé pour moi aussi cet aprés midi.
entamé hier soir et fini pour midi.
le tout en super bonne condition (exeptionnel)!
on va pouvoir terminé le mais avant qu il flotte!
Pas fini, on a attaqué hier, et demain il pleut il parait. Jusque là y'avait pas de quoi s'affoler, et c'était de toutes façons trop humide...
jai semé une bonne parti, il m'en reste 20 ha sur 75 à faire donc 55ha qui etait dans le sec et les motts sont heureux de voir la pluie
sa attendra pas demain ! y pleut deja ici, depuis 21 heure environ, et sa tombe bien
du coup demain poussay, pas moyen, la boue, les botte, blouson et parapluie, pas pour moi, en plus on pourra rien voir ce sera tout baché
bonjour termine les semis de ble hier midi heureusement il pleut depuis 14 heures
ici il reste quelqes rares mais a battre
Dernière modification par midu08 (24/10/2010 20:23:21)