Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
0 | 7 | Aujourd'hui 21:54:11 par billm |
1 | 329 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 685 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 447 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8770 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Chamb a écrit:
Merki !!!! (on t'as soufflé ? )
Ben vioui sinon tu aurais eu la réponse dans une dizaine de jours !
Donc, il m'a dit de te dire également que le rendement était correct.
Si je prend une gamelle ça sera sa faute Nan j'déconne !!!
Mon avis perso sur l'euclide : J'aime bien car il est barbu !
Chamb a écrit:
Pas attaqué ici, par fini de préparer les champs, pas traité la semence encore. On a pas le feu. Pourtant il pleut pas...
Je vois que beaucoup sèment de l'euclide, je veux essayer cette année, c'est quoi ses qualités et défauts svp ?
Master si tu sèmes pas tu viens à Cournon jeudi ?
ils annoncent de la pluie pour demain et après beau temps!
donc jeudi je vais peut-être pouvoir semer!
rien ne presse, mais sa ressuie de moins en moins bien quand meme.
je voudrais bien démarré, j'ai déjà une parcelle de condamné pour cette automne, malgré 4 jour de soleil, c'est un marécage ! sa promet pour le reste qui est déjà labouré
j y retourne cet apres midi
depuis quand tu taff le dimanche !!!!
steff a écrit:
j y retourne cet apres midi
depuis quand tu taff le dimanche !!!!
Il m'a dit de te dire qu'il allait t'appeler !!!! Il parait que tu ne réponds plus au téléphone ! Plus personne le vendredi à 17 h ! (c'est lui qui le dit)
Plus personne le vendredi à 17 h
dorénavant je suis out le vendredi aprèm , c'est comme ça , donc plus de contact possible .................
steff a écrit:
Plus personne le vendredi à 17 h
dorénavant je suis out le vendredi aprèm , c'est comme ça , donc plus de contact possible .................
C'est les 35 heures ?
et voila, y a plu un coup ce matin... le semoir etait plein, pret a partir... misere de misere !!
8 mm en 30 minute, une bonne sauce pour faire chié
keo70 a écrit:
une bonne sauce pour faire chié
dit donc c'est quoi se language mr Keo,
sanction immediate: tu sera obligé d'assisté à une rencontre de forumeur, et c'est notre caviste préfèré qui s'occupera de toi
de l'eau de l'eau de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master1 a écrit:
de l'eau de l'eau de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas trop, tu vas noyer mon ric.rd
ici, il y a longtemps qu'il est noyé!
Manduhellet a écrit:
keo70 a écrit:
une bonne sauce pour faire chié
dit donc c'est quoi se language mr Keo,
sanction immediate: tu sera obligé d'assisté à une rencontre de forumeur, et c'est notre caviste préfèré qui s'occupera de toi
soyons fou !
ce sera meilleur que l'eau
n'est ce pas Mr le Sommelier???
master et la pluie
a croire que tu la fait exprès de nous en donner pour être tranquille pour semer !
grrrr ! pleut encore a cette heure si, au moins 3 jours pour séché cela
ici aussi!
ici on a pris une cinquantaine de mm depuis une semaine mais ça va vite s'absorber car dessous c’était archi sec .
Normalement a partir de jeudi ça s'arrange pour nous, si tout se déroule bien je récolte le mais la semaine prochaine ( j'en ai pas bcp ) et les semis de blé ça sera à suivre vers le 15 .
Alors ? Ou en êtes vous ? Les semis ne sont toujours pas terminés ici
Dans quelles conditions ?
30% de semés pour ma part, semaine prochaine, si il fait bon, ça va avancer, mais il faut ramasser le maïs avant, puis poser le compost, puis labourer et semer donc......
les premiers semés, j'ai mis 150 gr/m2, maintenant, je vais monter un peu la dose
rien encore !! je fait mon orge cet aprem ,et demain une journée blé !! samedi et dimanche direction la capitale !!!
je tourne a fond depuis dimanche soir , normalement fini pour moi demain vendredi , restera deux ou trois clients la semaine prochaine .
Les conditions sont sèches ça va super bien , ça se gate à partir du WE d'après les prévisions .
Allez hop j'y retourne
ici c'est fini
pas mecontent vu qui pleut une bonne averse tout les jours... le sec est parti, et meem en profondeur c'est humide maintenant
JE DOIS ARRACHE LES BETTERAVE CET APRE M ET DEMAIN LE SEMIS DU DERNIER BLE