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Mes tracteurs étaient tous équipés de pneus good year; je suis satisfait au niveau usure des crampons mais déçu au niveau résistance de la carcasse; ils craquent sur les cotés et il a fallu mettre plusieurs emplâtres.
Sur le gros j'ai remplacé par du michelin; Vient le tour du second équipé en 13.6R38 GY STR, mon fournisseur ne peut pas me fournir en kléber, il me propose des 340 85 38 Optitrac et dit que goodyear a fait de gros progrès sur la résistance de la carcasse qu'en pensez-vous?
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Dans mes terres et surtout cette année, si je ne monte pas en michelin . Ce sera les crampons que je vais semer pour cet hiver......
Charrue 5 corps en 16ps,avec 200 chv ! Pour une vitesse de 4km\h
Dernière modification par clo (24/09/2010 12:00:21)
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clo a écrit:
Dans mes terres et surtout cette année, si je ne monte pas en michelin . Ce sera les crampons que je vais semer pour cet hiver......
Charrue 5 corps en 16ps,avec 200 chv ! Pour une vitesse de 4km\h
les 200 cv ne sont quant meme pas employer a 4 kmh
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non,mais si je roule plus vite = sur conso +patinage+charrue qui casse et cela même avec des pneus 710 ar avec masse sur le devant!
Ce qui sort de la charrue ,resemble plus à des bouteilles de gaz, qu'a des mottes de terre:icon_eek:Pour semer mon blé ,il va falloir une trés bonne rotative:/
Dernière modification par clo (24/09/2010 14:04:28)
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clo a écrit:
non,mais si je roule plus vite = sur conso +patinage+charrue qui casse et cela même avec des pneus 710 ar avec masse sur le devant!
Ce qui sort de la charrue ,resemble plus à des bouteilles de gaz, qu'a des mottes de terre:icon_eek:Pour semer mon blé ,il va falloir une trés bonne rotative:/
oui c est sur dans ces conditions de labour il n est pas possible de roulez vite il faut tenir la charrue en terre et tres forte usure de pieces
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premièrement bonjour
deuxièmement théoriquement des 480/70R34 si les jantes conviennent ( certains constructeurs pour "économiser" avaient tendances à monter des jantes plus étroites que celles préconiser par les fabriquants de pneus )et à l'avant des 380/70R 24
Dernière modification par rlt (26/09/2010 14:01:21)
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bonjour,
donnes nous le modèle de tracteur?
celà te dérange-t-il si les roues sont un peu plus hautes qu'à l'origine?
je te demande celà car je l'ai fais depuis plusieurs années sur un 80cv!
je vois TL80 est-ce celà?
Dernière modification par master1 (26/09/2010 14:14:05)
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effectivement on peut mettre des 18.4R34 et des 14.9R 24 voir les jantes toujours ; certain disent que après les tracteurs sont moins nerveux mais il roulent un peu plus vite...
Dernière modification par rlt (26/09/2010 14:28:18)
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moi, j'ai mis des 600/65 R34 et des 440/65R24
comme semi basse pression, c'est top!
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600.65.34 C'est pas des basses pression? semi basse pression j'aurais vu des séries 70. ceci dit c'est vrai que des 600.65.34 sur un tracteur de moins de 4 tonnes c'est top. on voit pas ou on passe. Mais je doute que NH80... puisse les monter sur les jantes d'origine
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pas de problèmes pour chargeur tu gonfles un peu plus à l'avant
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nhtl80 a écrit:
dimensions des gentes a l arriere 90cm de diametre 40cm de large , a l avant 66cm de diametre et36 de large
ce ne sont pas des largeurs "officiel" ; je suppose que tu les as mesurées au bord externe ?
j'ai des DW 15 de démonter elles font 41.5 externe
la largeur d'une jante se mesure à l'endroit ou pose le talon.
DW14 = 35.5
DW15 = 38.1
DW16 = 40.6
normalement tu devrais trouver un endroit ou elle sont en quelque sorte "tatoué"
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la mesure est frappée à froid sur la jante!
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JD 6930 Standart a écrit:
600.65.34 C'est pas des basses pression? semi basse pression j'aurais vu des séries 70. ceci dit c'est vrai que des 600.65.34 sur un tracteur de moins de 4 tonnes c'est top. on voit pas ou on passe. Mais je doute que NH80... puisse les monter sur les jantes d'origine
avec des séries 70, tu ne gagnes pas grand chose par rapport à la monte normale!
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en quoi en pression ou largeur car ca ce voit qu'on est pas dans les memes zones ,chez nous des montes 70 c'est deja du large dailleurs des montes plus grosses on en voit pas souvent et on en voit pas l'utilite au contraire
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Tu gagnes de pouvoir les monter sur les jantes actuelles.... si c'est un critère primordial.16.9R34=env 42cm. en série 70= 480(mm)/70R34 ça fait 14% de largeur en+
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moi je trouve que ca fait une grosse difference avec les 85la serie 70 c'est deja de bon gros pneus, bien suffisant pour nous
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ce sera à nhtl80 de faire son choix!
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