Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 156 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17543 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
pour la nursery je te conseille des cases collectives avec milkbar. pas cher, facile a nettoyer, pas de diarrhée. et surtout ne la fait pas pres de la salle de trate, sinon ce sera la galere avec les mouches lors de la traite
peewee a écrit:
pour la nursery je te conseille des cases collectives avec milkbar. pas cher, facile a nettoyer, pas de diarrhée. et surtout ne la fait pas pres de la salle de trate, sinon ce sera la galere avec les mouches lors de la traite
dans la nursery je compte faire 2 cases collectives de 3M / 4M et 3M / 3M plus quelque case individuelle 4 ou 5 elle se trouvera a coté de la SDT l'acces se fera par la laiterie et fermée par une porte, il y aura une trappe d'acces au couloir de raclage pour le curage des box individuels.... le reste se fera au tracteur....
moi je trouve bien de ce faire pas mal de trucs pour economiser, moi aussi je me suis fait la maconnerie ,le bardage le montage des portails,l'eau et une partie de l'electricite. par contre je trouve dommage de se faire le tubulaire et les cornadis,tu n'aura jamais la qualite de fabrication d'un constructeur comme jourdain, sans comper la galvanisation. de plus apres avoir enleve la subvention je suis pas sur que ce soit bien rentable
caseih a écrit:
moi je trouve bien de ce faire pas mal de trucs pour economiser, moi aussi je me suis fait la maconnerie ,le bardage le montage des portails,l'eau et une partie de l'electricite. par contre je trouve dommage de se faire le tubulaire et les cornadis,tu n'aura jamais la qualite de fabrication d'un constructeur comme jourdain, sans comper la galvanisation. de plus apres avoir enleve la subvention je suis pas sur que ce soit bien rentable
c'est surtout des question de dimensions. apres faut voir je me suis pas encore renseigné..... je me fait pas les cornadis par contre....
et pour la charpente t'as fait faire des devis a qui?
pour le moment Enjalbert, mais je compte en appeller 3 autres (maynadier, magnaval et bories...)