Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10841 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1318 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Derrière votre pseudo quel prénom se cache-t-il ?????
Je commence : SPP : Christine
Arman : Eric
Armanjunior : Armand.
C'est à vous !
anestel = Anne-Estelle
Hubert = Hubert
Roger2 = Michel
moi, je vous laisse chercher
samuel
sylvain
david24 a écrit:
Aristide ??
pinocio a écrit:
david24 a écrit:
Aristide ??
Pas possible, il n'est pas brillant (Briand)!
Dernière modification par invitee (23/09/2010 13:42:43)
david24 .... david copperfield ?
david24 a écrit:
David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David-David ?
david24 a écrit:
je ne sais pas si c'est un choix de tes parents mais ton nom et ton prénom commence et finissent par D ?
( le choix du prénom )
je sais que certain choisissent le prénom pour que l' abréviation veuille dire ou ne pas dire quelque chose.
4 d dans le nom et prénom, je suis gâté !
Olivier
nous c est pas trés original mais on trouve ca plutot joli
Sebastien et Melanie.
Fabian avec un A et non pas un E !!!!
rlt a écrit:
david24 a écrit:
je ne sais pas si c'est un choix de tes parents mais ton nom et ton prénom commence et finissent par D ?
C'est pour mieux le gratter .... D.D.
DAMIEN prénom mixte, se fête le 26 septembre
Etymologie
Du latin Damia, surnom de Cybèle, déesse de la fertilité chez les romains.
Histoire
Le saint patron exerçait gratuitement la médecine en Palestine et en Syrie à la fin du IIIème siècle, et fut martyrisé sous le règne de Dioclétien en 303. C'est le saint protecteur des médecins.
Psychologie
Les Damien sont éternellement jeunes de corps et d'esprit. On dirait que les Dieux sont avec eux : séduction, finesse, intelligence, ils semblent avoir tous les dons !
pour sourire et tout savoir sur votre prénom voir ici
Salut Damien
Je n'ose pas mettre le résultat de la recherche
Saint David, un moine du pays de Galles au VIe siècle, voyageait à travers le pays, créant abbayes et monastères. Les David tiennent certainement leur sociabilité de leur prénom, qui vient de l'hébreu et signifie " bien-aimé de Dieu ". Pourtant, ils attachent beaucoup d'importance à leur indépendance. Volontaires et déterminés, ils mettent un point d'honneur à mener à bien les objectifs qu'ils se sont fixés. Ils sont dotés d'un charisme exceptionnel.
Qui est il ?
Certes David a de la personnalité à revendre et entend bien le faire savoir (nombre d'expression 22 = maître nombre). Il n'est pas dépourvu d'un certain charisme qui le rend attractif auprès du sexe opposé : charme, séduction et sociabilité sont autant d'atouts qui le rendent plaisant.
Il sera indépendant et original, sous l'influence du curieux mélange du 3 et du 4 (de 22),
l ces chiffres antagonistes qui le poussent à rechercher la facilité, le plaisir, l'amusement sans toutefois perdre de vue la notion de travail, de rendement, fierté oblige ! Voilà pourquoi il lui faudra trouver une profession qui revête pour lui tous les attraits du plaisir. En effet, en dépit d'un aspect léger, voire superficiel dans certains domaines, il se montre efficace et appliqué dans d'autres ; le mot clé pour lui est certainement la motivation
Dernière modification par david24 (23/09/2010 19:11:38)
moi c'est Emmanuel
Christine est une créature qui a besoin de manifestations extérieures d'affection. Elle en prodigue aussi volontiers qu'elle en réclame. Pour elle, tout sentiment doit s'extérioriser pleinement, sans retenue aucune. Un amant qui ne lui murmure pas continuellement à l'oreille "je t'aime" ou "je t'adore" serait pris par elle pour un "refoulé" ou un timide. Souvent ses effluves sentimentaux embarrassent son entourage. Il n'est certainement pas souhaitable de réprimer systématiquement les manifestations de ses sentiments ; mais on ne devrait pas non plus se laisser aller sans retenue, compte tenu du fait que nous vivons en société et que nous devons des égards aux autres. "La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre." Ce conseil de Montesquieu me paraît tout à fait judicieux. Même dans l'intimité la plus totale, une certaine dose de pudeur n'est jamais inutile : "La pudeur est le parfum de la volupté" (André Suarès). (Bien dit ! )
Christine a aussi besoin d'encouragements, de compliments et parfois de flatteries pour agir. Mais elle ne cherche pas à se donner en spectacle ; elle a seulement besoin d'un stimulant, car elle est souvent inquiète et manque de confiance en elle-même. Une fois qu'elle est assurée de l'approbation des autres, elle peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain.
La native a un des défauts que les hommes reprochent habituellement au beau sexe et dont ils ont horreur. Si elle est généralement charmante envers les gens, elle ne peut s'empêcher de tarabuster fréquemment ceux qui lui sont intimes — son mari, ses enfants, ses parents, ses meilleurs amis, etc. Certains, excédés, l'appelleraient volontiers "une sacrée emmerdeuse". (ouais et j'l'assume)
En toute vraisemblance, il lui démange de maugréer, de ronchonner. Ses criailleries ne l'empêchent nullement d'être affectueuse, dévouée, prévenante. Inutile de dire que son comportement est susceptible de lui causer bien des dommages et risque de compromettre ses chances de bonheur. Quant à ses victimes, elles feraient mieux de ne pas trop prendre ses ronchonnements au sérieux ni de lui en tenir rigueur. C'est d'ailleurs ce qu'elle souhaite intérieurement. Si l'on sait que ses récriminations ont peu de rapport avec ses vraies pensées, on peut facilement les laisser couler comme l'eau sur la tête d'un canard. La fidélité conjugale de Christine est bien connue. "Si j'aime un homme, c'est pour la vie." Telle semble être sa devise.
Dernière modification par invitee (23/09/2010 20:26:19)
didier