Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5164 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8165 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4007 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
De ton contrôle ? Pas trops stressée ?
Non c'est cool, c'est des surfaces qui coincent, en "autre" on a du mesurer trop petit, on a un champs de maïs qui dépasse sur la route (c'est vrai en plus, on voit bien le trait de délimitation il prend au moins un cinquième de la route ! ha ha), y a les haies à voir, et un champs ou on a mis autre et elle voit que de l'herbe donc là elle veut nous en rajouter. Là elle est ave Hubert dans les champs qui sont loin, ils vont revenir pour aller dans les champs qui sont près (y a quand même une dizaine de champs où ils trouvent des anomalies), là j'irai avec eux pour voir comment elle fait pour mesurer avec son petit appareil ça m'intéresse.
Là ça va, devant le clavier, cigarette, chocolat, la vie est belle ! Tiens, v'là l'facteur !
Anestel a écrit:
Là ça va, devant le clavier, cigarette, chocolat, la vie est belle !
C'est bientôt l'heure de l'apéro
avec son "gps de poche "---elle fait le tour à pied et ça calcule la surface
Si elle trouve des surfaces en plus : cela me surprendrait qu'elle en rajoute pour le passé mais tu pourra t'en servir l'année suivante
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
Là ça va, devant le clavier, cigarette, chocolat, la vie est belle !
C'est bientôt l'heure de l'apéro
Les réserves sont vides faut que j'aille faire des courses cet aprèm ! ! Pas d'apéro à midi, déjà que j'ai du emprunter une bouteille de pastis à Michel hier soir pour destresser Hubert !
Résultat du contrôle: en tout avec les plus et les moins, 1.05 ha en mois.... Mais bon, c'est honnête, elle a bien rasé les limites des champs, et on a des ronces et des buissons en plus depuis les premiers contours de PAC, il y a l'emplacement des tunnels aussi, bref y a rien à dire; pétard elle marchait vite en plus dans les montées, pfou j'ai pas pu suivre aussi vite
Content pour toi si tu est satisfaite du résultat
C'est stressant d'être controlé ---je me souviens
Tu vas ptéte pouvoir ouvrir des bulles !!!!
Ah y a pas de bulles ici, mais on va quand même boire l'apéro maintenant pour se remettre de ces cavalcades effrenées (je sais pas comment ça s'écrit! ) derrière la contrôleuse ce matin ! Pasque j'avais trouvé du pastis pour Hubert hier soir, mais pour moi, que dalle !
A la bonne votre les z'amis !
anestel est t'il tenu compte des surfaces réelles ou ils arpentent juste le tour ?
car si je me souvient bien vos parcelles sont en pente ce qui fait que lorsqu'on développe la surface c'est supérieur à la surface projetée
Dernière modification par Fly49 (23/09/2010 21:14:48)
Ah vi vi vi, c'est vrai ça, ils font le tour...et pis c'est tout.... Oh ben tien, je vais dire ça à Hubert. Et pourtant, j'en ai parlé des pentes, quand elle faisait son rapport !
Anestel a écrit:
Ah vi vi vi, c'est vrai ça, ils font le tour...et pis c'est tout.... Oh ben tien, je vais dire ça à Hubert. Et pourtant, j'en ai parlé des pentes, quand elle faisait son rapport !
Laisse Hubert pénard pour ce soir .....
Vouais t'as raison, bon conseil ! Allez je retourne à l'apéro ! Il lira ça demain matin !
Glou glou à tous !