Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 306 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 681 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 405 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8752 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15409 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
j'ai un problème hydraulique sur mon MF592
Plus il est chaud, moins il y a de pression. Serait ce un problème de pompe?
Savez vous ou elle se trouve sur ce modèle?
merci
bonjour
dans un premier temps, nettoye la crépine d'aspiration, sinon la pompe se trouve dans le fond boite/pont
bonsoir
je pensait envoyer mon truck a la concession inquiet car j'ai le meme probleme sur mon john dheere 2650 ...il a 3000 h donc j'ai refait la vidange changé les filtres (sauf celui de direction assisté) ... que je vais faire mais j'ai pas regardé la crépine ! mais ou est elle sur ma sauterelle verte ?? quelqun le sait ??
voila : apres quelques heures de boulot pour info la crépine est a coté du filtre de retour sur le carter pres de la boite simplement j'ai enlevé et netoyé la crépine (20 cm de long ! ) presque propre .... de l'autre coté du pont par contre le filtre de direction assité étais bien sale 40 g de plus que le filtre neuf maintenant reste a essayé sinon la suite au prochain épisode aprés mise en chauffe dans les prochains jours jespére car pour ....la pompe cela se complique un peu plus si faut intervenir dessus
Pages: 1