Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5164 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8165 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4007 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Comme cela ?
la vie quotidienne en 2015
J'adore le miroir
beurk non merci,,,,pas de ca chez moi!!
je suis pour le tout manuel,tout ca c est des gadgets inutiles pour faire du lard!
superpepette a écrit:
Comment sera votre habitation en 2015 ?
Pas finie ?????
Mouaiffff.... Pas convaincue..... Le coup des toilettes qui appellent le médecin dès que tu fais un caca nerveux
En tous cas, le jour où t'as une panne d'élecricité, t'es mal !
bientôt tu seras peinard sur tes chiottes au réveil >>>> bilan de santé automatique et hop le frigo et le bar sous clé pour la journée ... y aura juste le placard a pain et le tiroir a eau d’accessible
Chamb a écrit:
superpepette a écrit:
Pas finie ?????
Il était un temps ou (j'en ai entendu) on disait : Jamais d'ordi chez moi, internet pfffff c'est nul.
Rigolade de tous quand arman a eu son téléphone portable, maintenant tous les agris en ont un.
Maintenant on se fout de moi avec mon ail ....
Il ne faut jamais dire jamais
Dernière modification par invitee (16/09/2010 14:28:30)
ohhhh que oui , il ne faut jamais dire jamais !!!! mes parents ont commencer à traire à la main en 1967 en rêvant d'une machine qui traient les vaches et on fini leurs carriere au robot de traite !!!!
bonsoir je crois que chamb a raison : la mienne ne sera jamais fini
15 ans que je retape la maison de mes arriere grand parent au fil des hivers et selon mes finances! , mais il commence a y avoir qqes pieces je crois quelle date de 1860
didier.tcs a écrit:
bonsoir je crois que chamb a raison : la mienne ne sera jamais fini
15 ans que je retape la maison de mes arriere grand parent au fil des hivers et selon mes finances! , mais il commence a y avoir qqes pieces je crois quelle date de 1860
+ 1
chez moi aussi
Ca fait 12 ans et je peux dire maintenant que c'est fini (reste la terrasse à faire)
Chamb a écrit:
superpepette a écrit:
Pas finie ?????
au rythme ou j'avance, pas mieux peut-être !!!
Arrétez de me désespérer, je commence juste !!!!!
moi si cote finance ca s'arrange pas pas mieux non plus je pense. de toute facon le truc qui te dit si t'es malade dans la salle de bain je pense pas que ce soit dans 5 ans. pour le reste encore un truc a te faire manger de l'argent quand ca tombe en panne
Ben nous elle est pas encore commencée, le permis n'est pas déposé !
Chez nous il ne restait que les mur extérieurs, on l'a rénové, notre chambre c'était l'ancienne vacherie avec les auges en béton.
Je crois que rénover prend plus de temps que de contruire.
Dernière modification par invitee (16/09/2010 22:33:30)
Tu crois bien... Et souvent ça coute plus cher aussi... mais c'est plus beau...
Anestel a écrit:
Tu crois bien... Et souvent ça coute plus cher aussi... mais c'est plus beau...
D'accord sur tous les points !
SUPERPEPETTE a écrit:
Chez nous il ne restait que les mur extérieurs, on l'a rénové, notre chambre c'était l'ancienne vacherie avec les auges en béton.
Je crois que rénové prend plus de temps que de contruire.
c'est aussi plus de mauvaises surprises quant tu démonte
Manduhellet a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je crois que rénové prend plus de temps que de contruire.c'est aussi plus de mauvaises surprises quant tu démonte
Il faut toujours prévoir beaucoup plus que le budget initial
la différence entre neuf et ancien c'est parfois un gain sur le prix du terrain et la présence de dépendances pour l'ancien . Sinon coté rapidité et coût de construction large avantage au neuf mais ça n'a pas le même cachet
Cet hiver aussi je m'attaque a la renovation d'une fermette. Quand j'y arrive je suis motivé d'une fois la porte passée ça me decourage vite.
Démolition je suis au top,reconstruction heuu... il y a des progrés a faire