Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 11518 | Aujourd'hui 14:11:21 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 7094 | Aujourd'hui 13:21:54 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12763 | Aujourd'hui 12:43:48 par dirahot46911 |
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
0 | 199 | Hier 16:55:17 par resikolad@mailna.co |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 9941 | Hier 14:49:42 par dirahot46911 |
incroyable de constater un tel retournement des tendances l'an dernier des revenus au fond du trou pour les céréaliers cette année les prix qui s'envole avec les stocks qui fondent comme neige au soleil , après deux années de production record au niveau mondial qui se passerait t'il si on connaissait deux années noires..... le blé a 500 euros , les émeutes ...? ça sera très dure pour certain pays .
On ne parle pas des quantités engagées avant moisson à 130 €/T prix ferme !!!! environ 60 % de la récolte française (info à vérifier) aïe, y en a (beaucoup) qui sont mal en ce moment !!
C'est la dégringolade depuis quelques jours !
et ça continue a cette heure ci !
bof !!
ils attendent tous le rapport,et ils se disent pourquoi pas une petite baisse pour voir qui va bouger. La peur des uns ,fait le bonheur des autres. BLA BLA BLA, les fondamentaux sont là et puis c'est tout!Fortes demandes,contre petite offre........
A dans une dizaine de jrs, et on va rigoler......
Dernière modification par clo (29/09/2010 21:19:02)
en fin de mois, ça baisse toujours car il y a des ventes de couverture et des prises de profis!
à partir du 5/10, ça va reprendre!
Bizzare, mais le prix de la baguette n avait pas baissee l an dernier avec un ble a 100 euro s !
Fly49 a écrit:
si la récolte mondiale de maïs s'avère aussi médiocre que celle de blé, il fera meilleur d’être céréalier qu'éleveur / acheteur d'aliment .
j'ai mis un post ici justement !!!
CEREALES76 a écrit:
Bizzare, mais le prix de la baguette n avait pas baissee l an dernier avec un ble a 100 euro s !
C'est bien connu !!!
les hausses ont un système de sécurité ANTI-RETOUR
Dernière modification par cumalalliance (05/10/2010 15:15:20)
bravo master
Master c'est le trader !
attention le trader , une erreur et ... en taule
désolé, je n'ai pas 4.5 milliards à donner!
Ce soir + 6.25 sur nov
l'oncle sam ,fait les gros yeux à l'empire du milieu.....
Cela risque de nous etre favorable pour nos exportations, vers cet énorme marché que peut etre la chine.
Pour ceux qui non pas suivit , il semblerait que ce soit un histoire d'évaluation des monnaies . En sous estimant leur monnaie ,les chinois font une forme de protectionnisme .Marrant,cela me rappel quelqu'un??????? Ce serait pas le dollars qui ce casserait la gueule depuis dix jours , pour que les riquins puissent plus facilement vendre leurs céréales ?
Affaire à suivre de prêt ......
Bravo master, tu es devenu Madame soleil......
eh bien master, il ne te reste plus qu'à nous devoiler la date du point haut de l'année 2010 2011, car depuis 1 semaine, j'ai des cheveux blanc qui poussent
dgé ,le point haut de l'année 2010/2011 était il y a deux semaines sur le blé tendre
Pour le blé dur , je vise 270 € avant noël . Les deux marchés n'ayant pas les mêmes fondamentaux . Pour le maïs ,il encore trop tôt pour avoir une véritable vision de la récolte....
Sinon ,il existe de bonne teinture pour tes cheveux !
Dernière modification par clo (06/10/2010 08:52:28)
ça monte !
dgé a écrit:
eh bien master, il ne te reste plus qu'à nous devoiler la date du point haut de l'année 2010 2011, car depuis 1 semaine, j'ai des cheveux blanc qui poussent
je ne sais pas quand sera le point haut mais les courts replongeront à partir du 20-25 octobre pour ensuite remonter à partir du 5 novembre si Bruxelles ne vend pas tous ses stocks!
d'aujourd'hui au 20 octobre, je ne sais pas si ça va toujours monter ou pas!
clo a écrit:
au risque de paraitre un anti manifestant, je demanderai juste a sncf d'etre une entreprise responsabe....
aujourd'hui ,seul les etats units et notre mère patrie peuvent fournir du blé de qualitée au reste du monde.Graceà la russie qui c'est retirer de l'export,nous ppouvons montrer au reste du monde que ns avons ici en france une camme de premier choix.
seulement il va falloir montrer que notre logistique national,ne nous plante pas . Les grèves des services SNCF , pourraient nous coûter très cher cette année..... Aussi bien en therme de contrat,qu'en réputation .....
Il faud montrer aux news clients,que notre origine reste fiable! Il en va de notre avenir.
Amis grèvistes ,ne saloper pas notre w ! MERCI
Je le reposte car je vais vraiment m'énerver, contre des gens qui se plaignent d'une réforme qui ne les concernent mêm pas . Avec les grèves SNCF,c'est sû ,nous allons perdre des marchés à l'export!!!!!!! Que fait sarko?