Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1442 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 976 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10722 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1215 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12831 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour
Demande quelque peu atypique. Je suis étudiant et je viens d'obtenir ma licence. Fatigué par ces dernières années scolaires et incertain de mon avenir professionnel, je souhaite prendre une année pour couper avec le rythme de la fac et m'aérer l'esprit.
C'est pourquoi je m'adresse aux agriculteurs ici présents pour leur proposer mon "aide" dans leur exploitation, en échange du gîte et du couvert. Je ne suis pas bien expérimenté, mais je suis très motivé à l'idée de travailler et me rendre utile.
Je serais content de recueillir vos avis sur l'initiative; interessant ou insolite?
Cordialement
Intéressant mais ça ne m'étonne pas....
Licence de quoi????
Un an comme coupure, oui, mais ne reste pas un an dans le même domaine, va voir un peu partout où tu as envie...A moins qu'au premier coup tu trouves inopinément le bonheur...
Licence de droit.
Je te rassure, je prévois aussi de faire des stages dans mon domaine et de travailler pour me faire un peu d'argent.
Mais l'idée d'une coupure (de quelques semaines tout au moins) pour changer d'air de cette façon m'occupe l'esprit depuis un moment, d'autant que je risque de ne plus en avoir l'occasion les années qui arrivent.
Dernière modification par kuroro (14/09/2010 00:05:43)
il n'y a rien d'anormal quand on se sent incertain face à l'avenir, à mon avis, il faut tout essayer pour savoir ce que l'on aime faire, comment cela s'intègre dans l'environnement et peut être attaché à un travail pendant longtemps. Fixez-vous un objectif et travaillez pour l'atteindre. Bonne chance
geometry dash