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lors d'un changement de roulement d'arbre de roue sur ma biquette j'en ai profité pour vidanger le pont par le mecano de chez jd avec de l'huile jd.
seulement habituellement j'utilise l'huile du reseau scar de chez mon petit mecano habituel.
ma question : peut on faire les niveaux avec l'huile scar que j'ai en stock ou faut t'il que j'aille chez jd en prendre.
bien entendu l'huile scar est prevu pour jd
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y a pas de souci, tu peux utilisé ton huile sans probleme.
JD c est juste une étiquette sur un bidon pour vendre son huile plus chere et faire plaisir a tous les fanas de la marque!
si les huilles ont toutes les 2 les memes spécifications, fonce, n hésite pas!
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renseigne toi quand meme si elles sont miscibles
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il faut que ton huile scar soit marquée avec l'homologation JD20c
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les huiles parfois c'est le bazar!!
nous ont tournait avec de la total que la concession utilisait pour les ponts !! puis ils sont passer a de l'igol, perso ont a suivi vue que niveau tarif il n'y avait pas de difference ni a l'indice de viscosité! et depuis les ponts chauffe ( 105° a 110 °)sur les 2 tracteurs que l'on a vidanger . le troisieme qui lui n'a pas encore d'igol dans le pont tourne a 60° au plus chaud !!!!
bref les annalyses de l'igol sont en cour la suite au prochain numero !
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salut à tous
je doit faire la vidange du pont arriere de mes tracteurs (massey,fiatagri et Renault)
qu'est ce que je peu utiliser comme huile qui convient à tous mes tracteurs?, qu'elle sont les spécifications à respecter?(GL4, GL5.....)
merci pour votre aide
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cimu a écrit:
salut à tous
je doit faire la vidange du pont arriere de mes tracteurs (massey,fiatagri et Renault)
qu'est ce que je peu utiliser comme huile qui convient à tous mes tracteurs?, qu'elle sont les spécifications à respecter?(GL4, GL5.....)
merci pour votre aide
il me faudrait les années et les séries de tes tracteurs stp?
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massey 6290 2003
Renault temis 610 2001
fiat 100 90 dt 1986
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l'huile de marque JD est en faite de la marque SHELL (confidence de mon vendeur JD!) toutes les huiles se valent du moment que se sont les mêmes spécifications.
j'ai cru voir sur les feuilles CLASS de MASTER de c'est de la TOTAL! il n'y a pas 36 fabricants!
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Exact, en bidon noir chez JD et gris chez Deutz. Mais elle coute trop chère, j'ai trouvé meilleur marché ailleurs.
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il suffit d'en demander le prix à david 24!
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master1 a écrit:
voici les caractéristiques de l'huile recommandée par Claas, qui conviendre pour le Massey (pont Gima) et le Renault (hydro et freins immergés) et bien sûr pour le Fiat!
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/13379 … 240002.jpg[/url]
merci master pour l'info
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pour mon JD 1120 huilo, n'ayant pas de j20c, j'ai rajouté 3/4l de 80/90 pour refaire le point d'huile, est ce grave docteur?
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C' est pas conseillé du tout...
Pour 3 l ça devrai pas se connaître enfin j'espère, mais la80w90 n' est pas faite pour les frein immergé ni pour une utilisation hydraulique .
Attention avec les huiles ça peut vite faire des dégâts dans les boîtes entre les frein immergé les multidisques et les pompes conçu pour une certaine viscosité.
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