Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1106 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1501 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5623 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4582 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 250 | Hier 17:28:07 par ffff |
Bonjour, je cherche un retour d'expérience sur un propriétaire de ce type de tracteur.
Quelles sont ses faiblesses, globalement est ce un bon cru ?
en vous remerciant pour vos conseils.
Laurent
Bonjour,
Il y a 5 avis sur le Renault 103.54 dans la rubrique "Consultez/Donnez votre avis"> Tracteurs> Renault> 103.54.
Bonne lecture.
Jean
perso, j'ai un 103-54 ts acheté d'occas en 2003 avec chargeur. Il a actuellement 6200h ,l'embrayage a été refait au moment de l'achat suite à la rupture du joint entre le pont et lembrayage. C'est mon tracteur intermediaire, il peut faire les gros travaux (brabant 4fers, combiné 3m ) mais il est suffisament maniable pour tous les petits travaux. pour moi c'est un trés bon tracteur et qui consomme peu.
mon maitre de stage avait acheté le sien il y a 10 ans en arrière à la DDE, il en avait 600 h, il a fait monté un chargeur faucheux F2, aujourd'hui il avoisine les 11000 h et c'est toujours un vrai régale de prendre ce tracteur pour faire n'importe quels travaux avec ce dernier, aussi bien du chargeur, que du tansport ou même de la pirouette ou de l'andaineur. il a une puissance de traction fénoménale, c'est encore plus vrai en montée, (pour la p'tite info, il entraine largement au plat la pirouette 16 toupies de kuhn, alors que la puissance minimun annoncée pour l'entraîner par le constructeur est de 100 ch). dommage que la cabine soit mal insonorisé, même si le moteur fait un joli bruit et dommage aussi que la climatisation ne fasse pas partie de l'équipement du tracteur.