Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 20 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1034 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1820 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1121 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11227 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour
je suis à la recherche d'une moissonneuse batteuse DEUTZ FAHR 1202 ou 1102.
achat dans l'etat meme avec problemes mecaniques.
si vous avez ou connaissez une,veuillez me tenir au courant.
d'avance,je vous remercie.
bonjour ayman
si tu cherches une 1202 en france ,c'est devenu quasi introuvable, et meme en allemagne ca deviens difficile , elles sont majoritairement partis en pologne.
essai de trouver une new-holland 1540 avec un moteur Deutz , si c'est pour le Maroc
bon courage !
Bonjour Eric27, manifestement la recherche de cet engin agricole ne cesse de motiver certains comme moi. Je t'avais déjà sollicité et eu de nombreuse conversations avec toi. Figures-toi que je me suis rendu en Allemagne et que même là-bas, cette Deutz Fahr 1202 se fait très très rare. Certains agriculteurs la possèdent mais ne veulent pour rien au monde s'en séparer. J'espère toutefois que je réussirai à mettre la main dessus. J'ai tenté de faire marcher ma Claas Dominator 85 hydro-statique mais ce fût un réel cauchemard. Et même pour la revendre c'est quasi-impossible. D'autant plus que la saison a été excécrable, catastrophique, désespérante... Le Maroc a vécu une année sans précédent quant à l'agriculture. Les moiçons de blé, cultures de fruits de toutes sortes ont subit les crues de rivières et autres pluies diluviennes. Sur ce coup, je n'ai eu absolument aucune chance : investissement total avec le transport pour l'importation de matériel, transformation de la mois-bat, pannes et entretiens pour environ 30000€ pour du matériel des années 80. Pas un dirham de bénéfice. Enfin, je te souhaite pleins de bonnes choses Eric27 et à bientôt.
eric 27 a écrit:
bonjour ayman
si tu cherches une 1202 en france ,c'est devenu quasi introuvable, et meme en allemagne ca deviens difficile , elles sont majoritairement partis en pologne.
essai de trouver une new-holland 1540 avec un moteur Deutz , si c'est pour le Maroc
bon courage !