Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 90 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 531 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8459 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15017 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32243 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
RICCOU a écrit:
En fait c'est une batteuse fabriquée par Droningborg (2002) qui est équipée de 5 secoueurs a 6 redans, le battage est directement suivi d'un séparateur rotatif (sur mon modèle c celui des 6 secoueurs 168cm)
Juste un petit détail technique RICCOU , comment c'est possible de mettre un batteur et un séparateur rotatif d'une 6 secoueurs sur une machine 5 secoueurs qui doit faire environ 30 cm de moins en largeur ?
franki 41 a écrit:
RICCOU a écrit:
En fait c'est une batteuse fabriquée par Droningborg (2002) qui est équipée de 5 secoueurs a 6 redans, le battage est directement suivi d'un séparateur rotatif (sur mon modèle c celui des 6 secoueurs 168cm)
Juste un petit détail technique RICCOU , comment c'est possible de mettre un batteur et un séparateur rotatif d'une 6 secoueurs sur une machine 5 secoueurs qui doit faire environ 30 cm de moins en largeur ?
Euh pas exactement: le batteur est d'une 5 secoueurs et fait 140cm, le tire paille et le séparateur rotatif sont d'une 6 secoueurs et font 168cm.
Comment ils font je sait pas.... mais c d'origine comme ca
Dernière modification par RICCOU (28/12/2008 19:27:57)
jujufendt74230 a écrit:
pourquoi c'est un défaut d'aimer le rouge et gris, ou le vert ou le jaune,etc
Ce n'est pas vraiment un défaut mais tout le monde doit s'y retrouver et pour moi tout les engins a moteur c MF.
je pense pr moi t'as pas eu trop de difficulté à trouver sa préférence !!! et fait c'est quasi les mm que celles du chacal !!!
RICCOU a écrit:
le batteur est d'une 5 secoueurs et fait 140cm, le tire paille et le séparateur rotatif sont d'une 6 secoueurs et font 168cm.
Comment ils font je sait pas.... mais c d'origine comme ca
Salut RICCOU
C'est bizarre comme système , t'es pas rentré dans la machine pour voir comment c'est fait ?
Tu es encore jeune Riccou, t'as pas froid !!!