Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 183 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 123 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 126 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1987 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4610 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Arman y'a un truc pour toi !
reconnaissance vocale
ou le clavier Word
au lieu de chercher sur le clavier il cherchera sur l'écran !
je m'étais amusé a paramétrer ça sur vista a l'époque ça prend un peu de temps mais ensuite on pouvait ouvrir pas mal d' applications et les utiliser vocalement ...mais ça devient vite incontrôlable il suffit que quelqu'un vous parle vous lui répondez et vla pas le bordel sur l'écran . Pour un courrier c'est galère aussi pour la mise ne page .
Ça se passe comment pour l'orthographe ?
roger 2 a écrit:
Ça se passe comment pour l'orthographe ?
avec les fonctions correcteur de texte ça marche mais en partie seulement puisque ça ne prend pas en compte la grammaire et il faut repasser d'ou le moindre intérêt de la chose sauf pour des raisons d'accessibilité mais sortir un courrier mis en forme dans les règles de l'art avec ce joujou doit être une sacré galère ...
Fly49 a écrit:
je m'étais amusé a paramétrer ça sur vista a l'époque ça prend un peu de temps mais ensuite on pouvait ouvrir pas mal d' applications et les utiliser vocalement ...mais ça devient vite incontrôlable il suffit que quelqu'un vous parle vous lui répondez et vla pas le bordel sur l'écran . Pour un courrier c'est galère aussi pour la mise ne page .
pareil déjà donné , ça fout un joli bordel
Ouais je me rappelle du freuz chez le matou, on aurait dit un matou-robot !
Dernière modification par invitee (06/09/2010 14:51:26)