Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
que vaut la marque alein en 14 tonnes
je cherche une bonne occas ( pas de bosses ,peinture impeccable, propre) mais cela est rare et cher proche du neuf ce week end j ai lance une discu sur les jeantil car on ma fait une proposition raisonnable mais ce matin je vois une benne alein de 14 t d occas propre a un tarif non exorbitant
mais que vaut la marque qui je sais nexiste plus
si la marque ( que je ne connais pas) n'existe plus assure toi que les composants (essieux surtout ) sont encore fabriqués .
il y en a qque unes dans mon secteur. dans la cuma on a egalement voulu chercher une occase.il paraitrait que certaines series n'etaient pas terrible chez alein dixit le president de ma cuma
Benne tout a fait correct il y en dans mon secteur pas de probleme particlier moi j en possede egalement une mais demontable de grande capacite (17 tonnes en ble)que j ai achete d occasion il ya 3ans elle a 25 ans, avec bennage compresseur ou tracteur mais 40 litres d huiles necessaires(2 verrins telescopiques cote a cote alor pas probleme de bennage meme en sucharge)
Nous on en a une 14 t qui à 8 ans et aucun souci le plus qu'on à mis c'est 18t500 en blé, les essieux ce sont des colaerts, en règle général quand on respecte les tonnages et l'entretien de la remorque elle peuvent faire autant d'année que les autres.
visite dans la manche chez ouest remorque pour une alein 14 t pneu basse pression correct porte hydraulique cage ensilage bennage flexible quelques retouches de peinture elle etait deja vendue pour 14000 euros pour ma part cela est trop chere
une autre chez ets lair alein 14 t porte automatique cage ensilage pneu basse pression serie legere elle a etait vendue pour 11000 euros
donc je pense acheter du neuf car a 4000 euros pres on peut negocier une neuve de marque
j ai different devis en orenge jeantil gyrax thievin leboulch et en lair tres bonne benne mais holala le cout
si vous avez des avis sur le top des top bennes au meilleure prix siui preneurs
promodis xp 140, cage ensilage, porte monobloc hydrau, pneus base pression 15 800 HT prix juin 2010.
drumard a écrit:
visite dans la manche chez ouest remorque pour une alein 14 t pneu basse pression correct porte hydraulique cage ensilage bennage flexible quelques retouches de peinture elle etait deja vendue pour 14000 euros pour ma part cela est trop chere
une autre chez ets lair alein 14 t porte automatique cage ensilage pneu basse pression serie legere elle a etait vendue pour 11000 euros
donc je pense acheter du neuf car a 4000 euros pres on peut negocier une neuve de marque
j ai different devis en orenge jeantil gyrax thievin leboulch et en lair tres bonne benne mais holala le cout
si vous avez des avis sur le top des top bennes au meilleure prix siui preneurs
vois du coté de chez CHEVANCHE c'est très bien fait et TRES solide .
promodis c'est moyen..............?
j'ai une alein 14t coté de 1.2 ; 11 mois par an en 1.2+0.5 et 1 mois en 2.2 pour l'ensilage depuis 10 ans. comme ant parfois 18 tonnes et nickel, une remorque facile a benner............... mais bon j'ai un massey devant...................... MDR
remorque grande volume donc la mienne jamais de caillasse
les remorques c'etait un bon placement la mienne acheté 12500 en 2000............... ca vaut 11 a 12 ooo today .............. ouahhh
moi j'ai une orenge et une legrand en 14 et 18t
la legrand est une bonne benne mais la qualité de peinture n'est pas au rdv sur la notre
pour la orenge y a pas grand chose à redire: costaud, stable sur la route comme au bennage, bonne peinture
sinon y a aussi dangreville, la campagne, corne ,guerin qui sont plutot bien je trouve
Bonjour tout le monde,
Juste un petit message ... un peu tardif mais bon ... pour vous confirmer que la marque Alein est toujours fabriquée ... dans l'Allier. Un site est en cours de construction sur http://www.alein.fr. A bientôt peut-être !