Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 285 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 381 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1438 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Florence a écrit:
Alors Vegetino tu avances un peu dans tes réflexions et aspirations ? Après ces conseils, quelles sont très premières idées/envies ? Tu as encore le temps de te décider mais c'est une très bonne démarche de s'informer au plus tôt ! Et si ça se trouve, un coup de foudre passionnel pour tel ou tel type d'élevage/culture t'ôtera le doute
Bonjour, pour mes premières idées/envies je pense que j'aurai de la grande culture sa c'est sur, mais pour l'élevage je sais vraiment pas je me renseigne au max
Merci de ton attention
Pour les bisons, merci beaucoup pour les liens que vous m'avez envoyé ( je vais tous les regarder mais avec le collège en se moment je suis pas trop sur l'ordi donc pas trop le temps, je ferai sa se week-end )
Si non vous connaisez des sites ou je pourrai voir différent cor de ferme ou batiment ainsi que leur prix et toutes les autres infos qui vont avec
Merci encore a tous, si je réussi a etre agriculteur un jour se sera en parti grasse a vous