Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 166 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 220 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1212 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2084 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Le midi, nous avons les inconditionnels du 13h de TF1, ceux qui préfèrent France 2 et les fans du 12/50 !
Le soir, les tradis TF1, les adeptes de la 2, les plus régionaux de la 3 et les pressés du 19/45... Vous êtes dans quelle case ?
Ma recette : Télématin, la 2 si à domicile le midi et le 19/45 le soir
la mienne 5 toute la journée surtout C dans l'air et la 3 région le soir
TF1 matin, midi et soir est aussi BFMTV sur la TNT quand je suis à l'école.
moi midi tft et le soir la 2
Ah pas mal la 5 en effet ! Et sur quels "critères" choisissez-vous vos programmes ? La sympathie du présentateur ?
Pas la sympathie : son impartialité , son métier
La qualité des programmes et des débats bien réprésentés de part et d'autre
Oui mais personnellement je ne fais pas vraiment la différence...
Je trouve celui de TF1 du midi très sympa mais un peu trop léger parfois avec une grosse partie "terroir".
Et celui du soir de la même chaîne : je n'aime pas Ferrari ! Trop au service du pouvoir selon moi...
en fait, c'est surtout pour la météo après le JT lol mais je préfère la une au autre JT télévisé mais il m'arrive de temps à autre de changer.
moi c'est bfm car je ne suis jamais à l'heure !!! quand j'y suis c'est tf1 mais c'est rare !!
pourtant c'est pas les vaches qui t'occupes !!!!!
un rien m'occupe !!!
Ben moi c'est spécial, le matin je vais boire mon café au bistrot (un vrai), ou zezette et moi nous nous retrouvions, mais depuis cette année son fils a changé d'école, donc elle ne fait plus d'arrêt bistrot . (L'année prochaine si tout va bien, en accompagnant mon fils au Lyçée je passerai devant chez elle ). Bref, en buvant mon café au bistrot (ou plutôt MES cafés) le lis toute la presse à l'oeil !
Ici TF1 à midi quand on peut, on aime bien justement le sreportages "du terroir", et souvent la 15 ou la 16 pour les infos pendant les agnelages parce qu'on rentre à pas d'heure le soir..
Météo, je préfère celle de la 1 je la trouve plus juste que les autres...
JE regarde plutôt la 2 meme si je ne suis pas en france, je peux regarder les infos avec un peu de retard grace a internet. Les autres chaines ne passent pas et ça je ne sais pas pourquoi.
nous c'est tf1 le midi, on aime bien jpp. la partie "terroir" est sympa, j'y ai deja decouvert des truc sympa près de chez moi dont j'ignorais l'existence
le soir c'est la 6, c'est simple est rapide, vu que j'ai jamais trop le temps (ha les copains qui s'invitent tout seul, y a rien a faire c'est trop sympa de me siflé mes bières ! mdr !)
en dehors un peu sur la tnt, en zappant bien y en a tout le temps
pour la partie agri des actu, ici ou sur terrenet (j'ai le droit de le dire sans me faire tappé dessus ?? lol)
moi c'est bfm tv le matin, le midi c'est france2 , et quant je suis en tracteur c'est nrj la matinée et rmc l'aprem.
A part BFM TV on a quoi comme chaînes d'info sur la tnt ??
i télé je crois est aussi sur la tnt
Moi je n'ai pas la télé !! Pour les infos, c'est différentes radios et la presse écrite .
je regarde la 2 le matin au petit dej ensuite pour les infos c'est la radio dans la journée , plus réactif que la TV que je regarde assez peu .
Moi je regarde TF1 , et sur le site de TF1 j'ai meme trouve des passage ou il parle de la moisson , j'aime bien les presentateur de tf1 et je regarde aussi FR3 region nord pas de calais picardie mais maintenant je suis en internat je peu plus regarder
Moi j'adooooooooooooooooooore harry roselmack !
BFM très tôt ou très tard et ( préférence Pr la météo qui renouvelé pendant la journée ) même si des fois tout passe en boucle et né pas renouveler le week end et pr le (sarko infos )c est pendant tout la journée et les présentateur (trices ) change des grandes chaines
et la 2 a 1h
zut j'ai voulu poster un diaporama et ça ne marche pas!