Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 698 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 815 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3513 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1166 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1618 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
ancomex a écrit:
Cela devient du MSN !
bon ça suffi avec MSN !!
Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Cela devient du MSN !
bon ça suffi avec MSN !!!http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_23.gifhttp://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_11.gif
je ne suis pas sur ça
Hors ligne
Qui parle de MSN, SPP probablement !
Hors ligne
Je leur pourri la vie sur MSN je les sonne sonne sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne,sonne AH AH AH ,
Hors ligne
ancomex a écrit:
Qui parle de MSN, SPP probablement !
Non non ROCCO et Little sont sur MSN en train de tchatcher et moi je les fait trembler toutes les minutes pour qu'ils arrêtent !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Je leur pourri la vie sur MSN je les sonne sonne sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne,sonne AH AH AH ,
ha ha ha ha je me mare![]()
Hors ligne
Tu te fais des illusions SPP !!!
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Qui parle de MSN, SPP probablement !
Non non ROCCO et Little sont sur MSN en train de tchatcher et moi je les fait trembler toutes les minutes pour qu'ils arrêtent !
*
n'importe quoi !
toi allez faire dodo now !
Hors ligne
Demain c'est la grande nuit du réveillon, AA sera déserté !
Hors ligne
fouree aux pruneaux!!!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
Demain c'est la grande nuit du réveillon, AA sera déserté !
Y'aura peut être une dinde !
Rocco sur MSN, Rocco SUR MSN ! Ce soir il n'a pas arrête de se connecter et se déconnecter, peut être tremblait il de trop ?
Hors ligne
Pas de dinde !!!!
Bein non, je te bloquais parce que j'en ai plein les oreilles de tes wizzzzzzzzzzz que cela me gonflait à pèter une durite !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Pas de dinde !!!!
Bein non, je te bloquais parce que j'en ai plein les oreilles de tes wizzzzzzzzzzz que cela me gonflait à pèter une durite !
Que veux tu c'est le jeu ! hi hi hi hi !
Hors ligne
T'es joueuse toi !
Hors ligne
iris a écrit:
Mes enfants ont décidé de préparer le repas du 25 ,ils m'ont dit :"on va faire une dinde"...
J'ai dit non ,pas question....
Tu as raison, en plus c'est quand même sec .......... une dinde !
Hors ligne
iris a écrit:
Mes enfants ont décidé de préparer le repas du 25 ,ils m'ont dit :"on va faire une dinde"...
J'ai dit non ,pas question....
ma mère voulait faire un (petit) brochet , je n' ai pas voulu non plus !!!!!

Hors ligne
ancomex a écrit:
T'es joueuse toi !
Little cat a dit qu'il aimait bien quand je faisais ma chiante !
Hors ligne
La dinde c'est bien cette chose qui rend le dindon ridicule..............on dit bien le dindon de la farce
...........OK je sors

Hors ligne
Bon dans la même lignée : Aller la dinde, bonne bourre ! ![]()
Hors ligne