Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 875 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7012 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5782 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3031 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4361 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Les agris j'ai une idée !! (Oui, ça arrive... )
Sur Twitter, l'un des grands usages connus par tous les addicts est le FF, Follow Friday. Le vendredi, presque tous les membres se fendent d'un post pour faire la promotion des autres utilisateurs qu'ils aiment bien et pour les conseiller à leur réseau.
Je propose donc la dédicace du vendredi, renommée la Vendédi ! (Oui, j'ai beaucoup cherché... )
Tous les vendredis, ceux qui veulent peuvent ici faire un post pour faire la promo (amicale, ironique, amoureuse, coup de coeur pour un nouveau...) d'un autre membre ! Et ainsi donner aux autres sa "vision" du membre heureux élu pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent éventuellement être séduits !
Alors... kikivasfaire1superreputaujourdhui ???
J'ai pô tout compris, faut dire que je suis crevée et que je n'utilise pas twitter
Je me lance : PETITCHAT29
Sursurnommé Le Matou, c'est un éleveur bovin du Finistère adorable qui m'a accueillie (et quelques 33 autres...) sur son exploit lors du week-end en BZH.
Il m'a appris à faire la traite et m'a fait gouter un délicieux produit local : le get27 !
Sa madame, Sandrine, est toute aussi adorable que lui, bosseuse, une vraie battante !!
Et, malgré qu'il aime à trainer sur le forum pour s'amuser et à faire du "nucléaire" sur MSN ou SKYPE, Le Matou a deux hobbies dans la vie : faire de l'hélico et le lave-vaisselle !
Il est très sympa et pédagogue, bombardez le de messages !!
Regarde mon exemple SPP !!
Et bien sur on peut faire sa Vendédi sur quelqu'un qui en a déjà eu une
Florence a écrit:
Regarde mon exemple SPP !!
Et bien sur on peut faire sa Vendédi sur quelqu'un qui en a déjà eu une
Une quoi ?
Meuhhhhhhhhhhhhh le matou on peut faire 12.000 pages sur lui !
Une Vendédi ! Un mix entre VENDredi et DEDIcace
En gros j'ai repris le concept de twitter : tous les vendredis, tu peux faire un post pour faire la promo sérieuse ou rigolote d'un membre du forum
Ok moi ma Vendédi ce nomme SPP, because: je suis nouveau sur le forum mais je regarde depuis un pti bout d'temps les messages et je pense que c'est une membre très active sur le forum; je la connais pas perso. mais je supose qu'elle est pleine de joie de vivre.
Bien trouvé Manduhellet !!
Et je confirme que tu as raison
Florence a écrit:
Je me lance : PETITCHAT29
Sursurnommé Le Matou, c'est un éleveur bovin du Finistère adorable qui m'a accueillie (et quelques 33 autres...) sur son exploit lors du week-end en BZH.
Il m'a appris à faire la traite et m'a fait gouter un délicieux produit local : le get27 !
Sa madame, Sandrine, est toute aussi adorable que lui, bosseuse, une vraie battante !!
Et, malgré qu'il aime à trainer sur le forum pour s'amuser et à faire du "nucléaire" sur MSN ou SKYPE, Le Matou a deux hobbies dans la vie : faire de l'hélico et le lave-vaisselle !
Il est très sympa et pédagogue, bombardez le de messages !!
au moins TOI tu apprends vite !
Manduhellet a écrit:
Ok moi ma Vendédi ce nomme SPP, because: je suis nouveau sur le forum mais je regarde depuis un pti bout d'temps les messages et je pense que c'est une membre très active sur le forum; je la connais pas perso. mais je supose qu'elle est pleine de joie de vivre.
Encore un fan .....
C'est vrai que j'aime rigoler pratiquement tout le temps (il m'arrive de faire une crise de temps en temps ....)
Pour ta vendédi on verra ça la semaine prochaine Flo, j'ai besoin de récupérer un peu de sommeil, je suis HS. La grosse partie des mes invités (depuis deux mois) est partie, je me retrouve .... Il reste môman à la maison !
La vevdédi de la semaine 35 est décerné à: FLO
pour sa participation active sur le forum, et je pense que c'est une personne très gentille.
Merci Manduhellet !!
Excellente analyse !
Bon alors on se fait une vendédi Flo ?
D'acc !! Je te laisse commencer !
Je verrai ça cet aprèm, j'ai du boulot.
On a jusqu'à minuit
Au secours je ne peux pas faire la vendédi pour le moment je suis envahie de champignons "bolets", on vient de m'en ramener encore et encore .... Ca fait une journée que j'épluche !!!! Bon c'est pour la bonne cause.
Donc commençez sans moi, je viendrai ce soir ..... Mille excuses.
Flo a dit :"kikivasfaire1superreputaujourdhui ??? ", si on divise tout ça en petit morceaux,on arrive à un truc qui n'a plus rien à voir avec ce que Flo a dit. Moi j'ai compris :" qui qui va s'faire une super pute aujourd'hui ? " Rassures moi, Flo, c'est pas çà ?
LOOOL alors non ce n'est pas super pute mais super reput !!
En effet à lire vite ça porte à confusion
Pour le côté péripatéticienne de la chose, ce n'est pas sur ce site !
moi j'attend vendredi prochain ,car c'est ,de mémoire ,la fin de ton stage ??
en plus ,je te donnerai une note pour ta participation à ce site !!!!! comme quand j'étai moi même en stage !!!
Je finis le 15 mais une EXCELLENTE note d'avance sera avec plaisir
Faut que je réflessiche à ta note Flo ..........
Je vais voir avec John ...... J'espère que tu nous diras ton résultat !
La note du rapport de stage devrait être excellente !
Après pour la notation du tuteur, cela restera subjectif mais je vous dirai ce qu'il en est !
excusé moi pour le retard mais j'étais pas bcp à la maison
ma véndédi de cette semaine est attribué à Anestel: parce qu'elle participe à bcp de topic et je supose qu'elle est très gentille