Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 883 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7014 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5784 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3034 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4366 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Pages: 1
bonjour pour vous faire connaitre ma region je vais essayer de vous mettre cet video , et peut etre qques photos si j y arrive .salut
C'est sublime !!
T'en prends plein les yeux de là-haut ! J'aimerais bien essayer un jour
En tout cas je viens de découvrir le terme "aérostier" merci
je fais parti d'une asso qui organise des manifestations aérostatiques :
en 2003 les championnats de france
en 2008 les championnats de grande bretagne (délocalisés en Anjou .. si si !!! )
et l'an dernier les championnats d'europe (plus de 120 ballons) http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=3935
cette année juste une petite montgolfiade de 15 ballons j'ai un copain pilote du 57 qui est hébergé chez moi car c'est ce WE .
J'ai gouté à quasiment toutes les formes de vol (il me manque l'autogyre) mais il faut reconnaitre que l'aérostation est un truc a part sans doute du fait que c'est le sens du vent et uniquement lui qui dirige le ballon .
Dernière modification par Fly49 (27/08/2010 11:45:14)
je pense qu il ont plus de meritent chez nous car le terrain n est pas tres plat
desole j y arrive pas avec les photos une autre fois peut etre!
Dernière modification par didier.tcs (27/08/2010 13:48:01)
didier.tcs a écrit:
je pense qu il ont plus de meritent chez nous car le terrain n est pas tres plat![img align=c]http://img843.imageshack.us/gal[/url]
c'est pas tellement le terrain plat ou pas mais plutot leur surface, la présence de haie en entrée de parcelle, et surtout l'aérologie propre a la région liée au relief ..
Ici selon l'orientation du vents on va vers la Loire les forêts et les coteaux mais en fin d'été c'est moins problématique y a + de parcelles vierges de culture .
avec 50% de notre commune boisée on est servi question haies!+ les ravins et les sucs (anciens volcans) attention a l atterrissage!
Dernière modification par didier.tcs (27/08/2010 13:57:40)
Cela aurait pu être très grave. Des enfants d'une maternelle TN Requin|Tn Reqyub|Air Max 90|Tn|Tn Requinde Montreuil, en Seine-Saint-Denis, ont avalé vendredi matin des barbituriques. "Un enfant entre 3 et 5 ans aurait apporté à l'école Anatole-France de Montreuil des barbituriques et les a distribués comme si c'étaient des bonbons. Une douzaine en auraient consommé", a expliqué à l'AFP l'inspecteur d'académie Daniel Auverlot.
Pages: 1