Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7766 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4925 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8130 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8494 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6854 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
En ce qui me concerne tout le matériel informatique vient de chez Ancomex (et il y en a un paquet à la maison)
juste un pc et puis mon couteau et ma ...... euh, fin bon voila quoi, c'est tout, un pc.
Merci Rocco, colis reçu ce midi !
Ici un PC portable cause pas trop de place dans le mobil home, mais je voudrais bien mettre une ou plusieurs caméras dans la bergerie pour les agnelages, mais j'en avais discuté avec Ancomex par MP, pas évident avec mon minuscule budjet et les contraintes de distance (wifi pas wifi, fil pas fil) et les problèmes de poussière et d'humidité de la bergerie....
ouai... ben le rocco, je lui avais demandé des tarifs au printemps et ben... toujours rien !
de toute facon maintenant je n'en ais plus besoin, j'ai fini la moisson !!!
Et moi j'ai une nouvelle super bécanne !!!
c'est un presse papier ?
un clap de départ pour le 100 m ?
ce sont des coquilles saint Jacques ogm ramenées du BZH ???
non, des tréteaux design de la "capitale" !
ce sont, en effet , les tréteaux qui tenaient les tables le week end dernier!
Flo, ramènes les à piti chat, il va les chercher partout et il va être énervé avec Mme matou!!!
Rolala meuh non c'est la nouvelle petite bombe de la Pomme !
1,36 kg de technologies !
Bon ça peut également servir pour faire de fines couches de pâte sablée mais le hic c'est que y'a la trace des touches et c'est chiant à laver
Florence a écrit:
Rolala meuh non c'est la nouvelle petite bombe de la Pomme !
[img align=C]http://img340.imageshack.us/img340/5812/img0127ud.jpg[/url]
1,36 kg de technologies !
Bon ça peut également servir pour faire de fines couches de pâte sablée mais le hic c'est que y'a la trace des touches et c'est chiant à laver
Ou des gaufrettes !
bon connectivité face book , oki , sinon quoi de plus ? mémoire ? capacité ? exploitation?
Niveau ordi, je me suis offert une tour Alienware qui m'énerve!!!!!
Sinon niveau caméras, il m'en faudrait une de rechange pour la vis de vidange de la batteuse. Elle s'est pris une petite baffe
Dernière modification par RICCOU (24/08/2010 20:11:55)
Florence a écrit:
Attention de ne pas monter à plus 35000 pieds quand tu le prendras
roger 2 a écrit:
Florence a écrit:
Attention de ne pas monter à plus 35000 pieds quand tu le prendras
No problemo ! Macbook air mais les pieds sur terre !
RICCOU a écrit:
Sinon niveau caméras, il m'en faudrait une de rechange pour la vis de vidange de la batteuse. Elle s'est pris une petite baffe
Riccou dit moi ce qu'il te faut , ca partira aussitôt !
Pour moi, c'est 2 pc portable au gout du jour, 1 mini PC asus pour aller chez les clients et un vieux compaq avec port série pour les mises à jour de GPS (mais celui là, je vais le revendre).
Après, en téléphone, c'est HTC hero sous android (l'iphone ne m'a vraiment pas plue) qui va laisser sa place à un htc desire
Dans le tracteur, forcément, des GPS dans tous les sens (coupure automatique sur mon olympia 320S de 95 avec un matrix, autoguidage électrique sur le matrix pour le travail du sol et la pulvé et autoguidage reichhardt pour les travaux de précision). Mon prochain pêché mignon : passer mon 636 en autoguidage hydraulique et certainement une balise RTK si 2 voisins me suivent... C'est bien de travailler pour Innovgps
sax a écrit:
Pour moi, c'est 2 pc portable au gout du jour, 1 mini PC asus pour aller chez les clients et un vieux compaq avec port série pour les mises à jour de GPS (mais celui là, je vais le revendre).
Après, en téléphone, c'est HTC hero sous android (l'iphone ne m'a vraiment pas plue) qui va laisser sa place à un htc desire
Dans le tracteur, forcément, des GPS dans tous les sens (coupure automatique sur mon olympia 320S de 95 avec un matrix, autoguidage électrique sur le matrix pour le travail du sol et la pulvé et autoguidage reichhardt pour les travaux de précision). Mon prochain pêché mignon : passer mon 636 en autoguidage hydraulique et certainement une balise RTK si 2 voisins me suivent... C'est bien de travailler pour Innovgps
dans ces conditions, c'est sûr, c'est plus facile!
je m'interesse beaucoup à la coupure de tronçons mais le prix m'arrête!
ancomex a écrit:
RICCOU a écrit:
Sinon niveau caméras, il m'en faudrait une de rechange pour la vis de vidange de la batteuse. Elle s'est pris une petite baffeRiccou dit moi ce qu'il te faut , ca partira aussitôt !
C'est en fait juste une caméra couleur + IR que j'ai besoin....
C'était une RC-073 !
Dernière modification par RICCOU (27/08/2010 12:42:09)
master1 a écrit:
je m'interesse beaucoup à la coupure de tronçons mais le prix m'arrête!
Nos kits sont très accessible ! Et en plus d'être financièrement intéressant, ils ont de très bons arguments techniques. Après, faut voir ce que tu as comme pulvé...
Pages: 1