Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5163 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8164 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4005 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Pensez-vous, comme moi, que le mental peut dans 75 % des cas, jouer en notre faveur ?
En fait cela m'est venu, enfin re-venu, en voyant jouer mon fils au tennis, et finalement le mental c'est une énorme capacité à pouvoir être le winner.
Alors quand dans la tête ça va, tout va ?
Yes !
Tu verrais mon mental!
Oui quand la tête va, tout va.....................et c'est pas uniquement une façon de parler mais il est toujours agréable de la perdre un peu
pareil que rocomex tout est dans la tète ! si tu part battus tes cuit ! faut positivé
c'est un pote qui dit que ds la vie faut tjs voir devant et être tjs positif !!!
Oui bien sur il faut positiver, mais je crois également qu'il faut y croire AUSSI quand ça commence à aller mal, finalement n'est ce pas cela "remonter la pente" ?
En ce qui me concerne et, comme dit Carole, y'a quand même des fois ou j'aime bien perdre la tête
Dernière modification par invitee (22/12/2008 21:00:04)
c'est ça tout simplement !!!
il faut avoir du dur par moment dans la vie ,c'est comme cela que l'on apprécie les bons moments
Bien sûr que le mental a une énorme influence sur le physique, et donc sur notre réussite. Dommage que l'on exploite que 10% de notre cerveau, sinon plus de douleurs, de peur,... on pourrait bloquer ou activer la libération des hormones responsables de nos émotions et de nos réactions, etc... Ou ça : télékinésie
joker
patogaz a écrit:
joker
alors là ?????????
Pato nous fait du blues !!!!!
On se resaisit !
Par contre chamb, je ne bloque rien de rien moi !
Non mais sans rire, en fait je viens de m'aperçevoir comme cela peut être vraiment destabilisant d'avoir quelqu'un en face qui a la "gnac" et surtout sans prétention
Tu peux aussi penser et dire qu'une période de merDe ça dure un mois, un an etc, tu peux aussi dire qu'il ya toujours pire et puis l'important c'est de se lever le matin avec une tête pleine de projets
Chamb a écrit:
Bien sûr que le mental a une énorme influence sur le physique, et donc sur notre réussite. Dommage que l'on exploite que 10% de notre cerveau, sinon plus de douleurs, de peur,... on pourrait bloquer ou activer la libération des hormones responsables de nos émotions et de nos réactions, etc... Ou ça : télékinésie
Pourquoi veux tu bloquer nos émotions ? Surement pas !
carole63 a écrit:
Tu peux aussi penser et dire qu'une période de merDe ça dure un mois, un an etc, tu peux aussi dire qu'il ya toujours pire et puis l'important c'est de se lever le matin avec une tête pleine de projets
Je pense que nous, les femmes, sommes quand même plus "apte" à réagir dans ce sens, les hommes sont souvent trés vite démotivés, non ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Les mauvaises, pas toutes, l'angoisse par exemple, ou la peur mais pas tout le temps parce que l'adrénaline est bonne pour la santé (à faible dose). Enfin bref, c'était peut-être pas par là que tu voulais aller (pato tu dois avoir de très bonnes théories sur le pshychisme ?)
Sinon c'est vrai que le fait de prendre les choses du bon coté aide énormément dans la vie. Il vaut mieux voir la bouteille à moitié pleine que la bouteille à moitié vide...
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Les mauvaises, pas toutes, l'angoisse par exemple, ou la peur mais pas tout le temps parce que l'adrénaline est bonne pour la santé (à faible dose). Enfin bref, c'était peut-être pas par là que tu voulais aller (pato tu dois avoir de très bonnes théories sur le pshychisme ?)
Sinon c'est vrai que le fait de prendre les choses du bon coté aide énormément dans la vie. Il vaut mieux voir la bouteille à moitié pleine que la bouteille à moitié vide...
Oui mais........Alors si tu ne connais pas vraiment "les mauvaises émotions", comment veux tu les contrôler ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui mais........Alors si tu ne connais pas vraiment "les mauvaises émotions", comment veux tu les contrôler ?
FREUD SORT DE CE CORPS !!!!!
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
FREUD SORT DE CE CORPS !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … ys_211.gif
Oui, tu as tout a fait raison et j'étais justement en train de me faire cette réflexion : qu'est ce qui m'arrive, enfin je vous rassure et vous pouvez le constater : SPP réfléchit ! Elle pense même !
Et puis finalement tout cela n'est ce pas une façon de se connaître sois même afin d'en tirer le meilleur ? De pouvoir se contrôler positivement ?
c'est là le mystère !!!
En fait pouquoi se controler ? Des fois ça fait du bien de péter un cable, et puis on dit m...de aux autres si ça les dérange !
jujufendt74230 a écrit:
c'est là le mystère !!!
Non, non cela ne DOIT pas être un mystère justement, on doit arriver à se connaître suffisamment afin d'en tirer le meilleur
Chamb a écrit:
En fait pouquoi se controler ? Des fois ça fait du bien de péter un cable, et puis on dit m...de aux autres si ça les dérange !
Vioui aussi, là ça peut être considéré comme un pétage de plomb bienfaiteur
sur certains çà l'air de marcher, alors on peut bien essayer sur soi-même pr voir si sa marche !!!