Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1572 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10879 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour Amis,
Alors voila j'ai penser a posser ma question sur se forum en esperant ne m'aitre pas tromper.
Je suis futur Agriculteur et je cherche un tracteur ( de Preference Neuf )
Mais Voila le seul consecionnaire que j'ai est a plus 120 Km et pas le temps de y'aller, c'est donc pour sa que je poserrait ma question ici.
Nous en arrivons donc a ma question
Je voudrait savoir le prix du tracteur John deer 7430 Prenium avec le Chargeur Frontal.
Je vous prie de me repondre.
Je suis désoler du derangement.
Bonne soirée
avant d'aller voir un concessionnaire, pour acheter un tracteur, va vite dans une librairie
sinon, bizarre de ne pas avoir quelqu'un a moins de 120 km
oui comme a dit david apprend a ecrire. bon je dit juste ca en passant c'est pas grave, je veut pas etre mechant. apres toujours comme dit david ne pas avoir de concess jd a moins de 120km, c'est tres bizarre. 50, 80 km a la rigueur mais 120km!!! apres si tu pouvait nous donner plus d'explications sur son utilisation car un 7430 avec un chargeur c'est pas courant
moi je me poserai une autre question : 120 bornes pour récupetrer une pièce ou pour faire faire une réparation tu crois pas que c'est une perte de temps et d'argent ???? Il doit bien y avoir des concessionnaires un peu plus près, non!
Lol oui je me suis renseigner et le premier consessionaire tracteur agricol est a 120 Km !
Autrement j'en ai un a 20 Km mais un pour les tracteur tondeuse ! je suis aller chez lui pour lui demander le prix, et il ma dit : " Je suis désoler je ne fait pas les tracteur agricol " enfin Bref c'etait une vraie tête de Mûle !
Pour repondre a ta question " caseih " je voudrait un 7430 car je vais faire une ferme cerealière avec un peut te Vache a viande dans le charrolais.
et donc c'est pour ceci qu'il me faudrait un tracteur Puissant et un chargeur.
Je voudrait juste avoir le prix de se tracteur.
tu sera tous seul sur l exploit pour 450ha +de l elevage ?
Et quand tu va t'installer tu va pas avoir du matériel a reprendre?
tu es de quel pays ?
Humm........ syndrôme du tiltou
Dites m'en plus sur le syndrome de tiltou ! Bien que je pense pouvoir deviner ce que cela peut etre !
Dernière modification par Mout (15/08/2010 12:40:26)
Sinon kevin a le meme problème sur forum auto
http://www.forum-auto.com/automobile-pr … 423292.htm
Ou finalement ils l'ont aidés a trouver un concessionnaire plus proche de chez lui, donc l'affaire semble soldée !
Concess john deere
Kevin a aussi d'autres problèmes avec son camion :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 512992.htm
Ainsi que des problèmes un peu plus personnels
autre problèmes !
quand y aura du poil autour!
MDR!!!!!!
c est trop trop rigolo!!!
je pense que ca devrait faire son affaire. et en plus pas de probleme d'eloignement par rapport au concessionnaire. la poste ce fera une joie de lui porter son nouveau tracteur
bonsoir
dans tous les forums. il y a des gens qui rigole des autres pour les fautes d orthographe, moi je ne suit pas fort en français, pour kevin 458, je ne rigole pas , j ai mon fils qui a eu des convulsion a 1 an , il reste des traces en français .le prix du tracteur miniature je rigole a+++
andré, ce que tu dis est vrai, et moi aussi, ça m'arrive d'en faire régulièrement, mais là, on croirait avoir a faire a un gamin de douze ans, de par l'écriture et le sujet
bon, j'y peut rien les faute d'ortagraphe, j'ai une maladie enfin Bref, je voudrait au final avoiir le prix s'ils vous plait... j'ai racheter une ferme avec 450 Hectares, dont 350 en Location et 100 Hectares en Propriété.
Mais evidement j'orait un enployer ! pour l'elevage ! mais autrement cerealle mon fils et moi allons travailler dans les champs.
J'ai acheter la ferme, j'ai acheter le materiel et le cheptel, dans le materiel il ya deja un tracteur mais très peut puissant 110 Ch. Pas assey sufisant pour ma charue !
Voila je vous prie de repondre a ma question
désolé pour les fautes !
130 000
david24 a écrit:
130 000 fautes
Tant que ca?