Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
jardin par potiron
4 6413 Hier 21:50:53 par PVEC
2 215 Hier 16:48:51 par saldonaajamq
0 83 Hier 16:20:56 par Lili00785
0 122 Hier 15:18:14 par Lili00785
NMIMS solved assignment par Nmims Solved Assignment
0 137 Hier 14:15:24 par Nmims Solved Assignment

#26 28/01/2009 08:18:17

babcock
Membre
Lieu: sud manche
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 103
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 22

Re:

tintin
asterix
lucky
spirou complete
thorgal complete
blake et mortimer complete
tunique bleu complete
leonard complete
gaston complete
bidochon complete
boule et bill complete
des fluide glaciale ,genie des alpages,marsupilamie,petit spirou,cedric,rona,.....et j'en passe!!!

Hors ligne

#27 28/01/2009 22:33:17

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Salut  BABCOCK
Le Génie des Alpages je les ai tous , je crois que c'est la BD que j'emmenerai sur une île déserte .
Dans le genre humour décalé je te conseil "les Formidables aventures de Lapinot" par Lewis Trondheim , édition poisson pilote (10 tomes) .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#28 01/02/2009 16:05:28

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Retour du festival BD d'Angoulême .

Beaucoup de monde (un peu comme le SIMA) , mais temps idéal (doux et pas de pluie) .
Deux ou trois expos intéressantes sur 15 environs , les autres : nulles !
Acheté 9 albums , j'ai été raisonnable cette année .

Quelques conseils :

"NAGE LIBRE" un road movie chez les poissons , humour décalé et surréaliste un peu dans la veine du "Génie des alpages" ou de "Lapinot" , ce que  j'ai lu de plus drôle depuis longtemps , plutôt pour adultes mais possible aussi pour les plus jeunes (auteur S. Chrisostome-édition Sarbacane-1 tome) .

"ARAWN" héroic fantasy genre barbare et ultra violent , mais pour une fois avec un sénario pas trop débile , et un beau graphisme , attention c'est pour public averti , la couleur rouge est très utilisé dans certaines cases (le Breton/Grenier-édition Soleil-2 tomes) .

"GARULFO" même genre que précédent mais plus abordable , destiné à tous les âges , joli dessin , et assez amusant (Ayroles/Maïorana-édition Delcourt-6 tomes) .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#29 08/02/2009 18:54:30

lothar
Membre
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 117
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

et carmen cru ?   ça vaut le detour .... perso j aime ces portraits decapants  d individus ordinaire ....


vallée de meuse nord

Hors ligne

#30 08/02/2009 19:44:47

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Salut  LOTHAR
"Carmen cru" pas mal , "les Bidochons" aussi .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#31 08/02/2009 19:49:36

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

j'ai acheté très peu de temps après sa sortie le tome 7 (je crois !) de soeur marie thérèse paru chez glénat et non plus chez audie-fluide glacial. maester est moins inspiré que pour les précédents ou la série meurtres fatals grave. soeur marie thérèse picole toujours autant mais elle est presque devenue politiquement correct (plus de pétards). le dessin est dorénavant en couleur ce qui me plait moins, je trouve que ça donne moins de puissance à sa BD ; il y a toujours autant de détails dans le dessin mais avec la couleur ça saute plus aux yeux, on ne cherche plus les petites conneries dans les angles des cases, et pour moi c'est ce qui fait la griffe Maester.
donc un bilan mitigé pour un album que j'avais mis en précommande il ya 2 ou 3 ans sur le site de la fnac. par contre, quelqu'un sait si coyote exerce toujours ? franki l'as-tu peut- être vu à angoulème ?


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#32 08/02/2009 20:20:15

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Salut  BABA3830
Je n'ai pas vu Coyote à Angoulême , je ne sais pas s'il y était . A vrai dire je ne l'ai jamais vraiment lu , j'ai juste feuilleté "Litteul Kevin" , et ça m'a pas trop branché , dans le même genre mais plus classique je préfère "Titeuf" . Il aurait sorti un album en 2008 "les voisins du 109" tome 2 (je ne connais pas) .
Il faudra que j'essaye "Soeur Marie Thérèse" .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#33 09/02/2009 08:31:35

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

franki 41 a écrit:

Salut  BABA3830
Je n'ai pas vu Coyote à Angoulême , je ne sais pas s'il y était . A vrai dire je ne l'ai jamais vraiment lu , j'ai juste feuilleté "Litteul Kevin" , et ça m'a pas trop branché , dans le même genre mais plus classique je préfère "Titeuf" . Il aurait sorti un album en 2008 "les voisins du 109" tome 2 (je ne connais pas) .
Il faudra que j'essaye "Soeur Marie Thérèse" .

franki, si tu veux essayer soeur marie thérèse fait dans l'ordre des albums. si tu accroches avec maester ça devrait te plaire.


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#34 09/02/2009 08:38:22

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

je suis classique : le petit spirou  , ça correspond à mon esprit potache et farceur


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#35 09/02/2009 08:49:40

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

lothar a écrit:

et carmen cru ?   ça vaut le detour .... perso j aime ces portraits decapants  d individus ordinaire ....

c'est à cause d'elle que j'ai eu le malheur de commander un fernet branca (orthographe hasardeuse) un jour dans un bar, ben j'ai pas aimé, mais alrs pas du tout !!!!!!!!!icon_eek


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#36 09/02/2009 09:01:35

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

le fernet branca , ça a un goût de chiotte mais c' est super bon pour la santé (à base de plantes ) quand tu es mal , un fernet branca cul sec et c' est reparti (faut aimer)

Fernet-Branca est un amer (bitter) d'origine italienne surtout connu comme boisson du lendemain, inventée en 1836 par Bernardino Branca.

C'est une boisson alcoolisée à base de plantes au goût fort amer. Il contient entre autres de la gentiane, de la rhubarbe, de l’aloès, de la camomille, de la rue, de l’angélique, du safran, et vieillit un an en foudres.

Le Fernet Branca peut se boire en apéritif, en digestif, voire en cocktail. Il est également réputé pour les estomacs fatigués, ou suite à des excès de boissons alcooliques. La distillerie du Fernet-Branca est située à Saint-Louis (Haut-Rhin). La distillerie est depuis 2004 un musée d'art contemporain.


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#37 09/02/2009 11:09:26

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

patogaz a écrit:

le fernet branca , ça a un goût de chiotte mais c' est super bon pour la santé (à base de plantes ) quand tu es mal , un fernet branca cul sec et c' est reparti (faut aimer)

Fernet-Branca est un amer (bitter) d'origine italienne surtout connu comme boisson du lendemain, inventée en 1836 par Bernardino Branca.

C'est une boisson alcoolisée à base de plantes au goût fort amer. Il contient entre autres de la gentiane, de la rhubarbe, de l’aloès, de la camomille, de la rue, de l’angélique, du safran, et vieillit un an en foudres.

Le Fernet Branca peut se boire en apéritif, en digestif, voire en cocktail. Il est également réputé pour les estomacs fatigués, ou suite à des excès de boissons alcooliques. La distillerie du Fernet-Branca est située à Saint-Louis (Haut-Rhin). La distillerie est depuis 2004 un musée d'art contemporain.

alors là le père pato y me troue lec' !!!!
il n'en reste pas moins qu'il a raison c'est totalement dégueu' !!!! pouah pas glop !!!!


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#38 18/02/2009 22:58:17

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

baba3830 a écrit:

franki, si tu veux essayer soeur marie thérèse fait dans l'ordre des albums. si tu accroches avec maester ça devrait te plaire.

Salut BABA3830
Merci de m'avoir conseillé cette BD que je vient de finir (tome 1 : Soeur Marie Thérèse des Batignolles) , j'ai été assez surpris , c'est pas du tout "politiquement correct" , très iconoclaste , voir limite blasphématoire , mais tellement drôle . Je pense que je vais lire le reste de la série .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#39 25/02/2009 07:38:15

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

tant mieux si tu as aimé ! du même auteur essaie "meurtres fatals graves" c'est moins alcoolisé, moins "pétaradant" mais tout aussi drôle.
dans mes bd préférées j'avais oublié, quelle honte, le Joe Bar Team qui me fait délirer !!!! surtout les albums où sont présents les Norton, Kawa h2 et autres distributions desmodromiques !!!


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#40 25/02/2009 22:11:55

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Le Joe Bar Team c'est presque devenu un classique , surtout les premiers albums , après ça s'essoufle un peu (5 tomes en tout il me semble) . A lire aussi du même auteur : " l'Encyclopédie imbécile de la moto " .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#41 26/02/2009 07:37:20

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

pour ma part mes péférés du JBT sont ceux du créateurs 'fane soit le premier et le cinquième. pour ce qui est de l'encyclopédie imbécile de la moto j'essairaie à l'occas'.


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#42 17/06/2011 00:52:34

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Re:

Vu ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales