Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5163 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8164 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4005 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Avoir un gros ventre est dangereux pour la santé.
Les hommes et les femmes ayant un très fort tour de taille ont environ deux fois plus de risques de décéder d'une maladie.
Les chercheurs de l'American Cancer Society à Atlanta ont établi dans une étude publiée lundi 9 août que les hommes et les femmes ayant un très fort tour de taille (égal ou supérieur à 120 centimètres pour les hommes et à 110 centimètres pour les femmes) ont environ deux fois plus de risques de décéder d'une maladie que ceux qui ont un tour de taille étroit.
Des études antérieures avaient déjà associé un large tour de taille avec davantage de risques de maladies cardiaque, inflammatoire, diabétique, de résistance à l'insuline et de fort taux de cholestérol.
Aucune distinction de poids
L'étude de l'American Cancer Society publiée dans l'American Medical Association Archives of Internal Medicine souligne que les risques associés à un fort tour de taille sont les mêmes pour le patient au poids normal, en surpoids ou obèse.
Les chercheurs ont également remarqué que les hommes et les femmes au large tour de taille "ont aussi plus tendance, par rapport à ceux qui ont la taille fine, d'avoir moins d'instruction, de faire moins d'activité physique, d'être en surpoids, d'être d'anciens fumeurs, d'avoir une maladie cardiovasculaire, respiratoire ou un cancer".
L'étude a examiné les liens entre tour de taille et santé auprès de 48.500 hommes et 56.343 femmes âgées de 50 ans et plus.
Ce lien entre mortalité et gros tour de taille "est peut-être dû au fait qu'une forte taille est en rapport avec de la graisse dans les viscères, entourant les organes de l'abdomen. Celle-ci est considérée plus dangereuse que la graisse sous la peau", affirment les auteurs de l'étude.
Aller hop ...... Au régime !
A la visite de la MSA , le tour de taille a été mesuré ---
120 cm ou + : je ne suis pas concerné
J'ai du bide... un petit mais bon quand même....
Florence a écrit:
Avoir un piti piti bide à ton âge Flo, c'est signe de fertilité
Florence a écrit:
Encore une qui se trouve grosse!!!
Sa va pas non!
T'as vu la taille que tu as!
Je suis sur que SPP est jalouse!
Perso je prefere avoir du bide et etre en bonne santé que d'etre maigre et malade!
Et sais bien d'avoir un peu de gras les formes sont plus genereuses!
Florence a écrit:
allez, encore une!
je te signale que les hommes aiment quelques petites rondeurs, pour ma part, je déteste les manches à balai!!!
jes a écrit:
Je suis sur que SPP est jalouse!
Désolée la jalousie est un sentiment que je ne connais pas.
Arman tu peus y aller ta femme n'est pas jalouse!!!!
Ou je sais pas, mais tu peus foncer!
Arman il fait bien ce qu'il veut, comme on dit : "on sait se qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve" ..... (à méditer).