Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 134 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 246 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17456 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 328 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1339 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bonne fête !!!
Avec du retard...bonne fête!
Ben vioui j'y pensais plus c'est la Ste pépette le 24 juillet !
Merki !!!!!
Bon ça tombe bien y'a le feu d'artifice avec zezette and Cie ....
bonne fête SPP
ah !! je croyais que c'était la fête des cloches ....
bonne fête
Bonne fête SPP !!
bonne fête et encore merci de ton retour
et n'oublie pas un nabuchodonosore ça va , trois nabuchodonosores bonjour les dégâts....
mib a écrit:
Bon je ne dirais rien, de toute façon on dit que c'est la vérité qui fache, venant de mib reçevoir une "bonne fête" c'est déjà pas mal !
SUPERPEPETTE a écrit:
mib a écrit:
Bon je ne dirais rien, de toute façon on dit que c'est la vérité qui fache, venant de mib reçevoir une "bonne fête" c'est déjà pas mal !
bein ca tu vois ,c'est l'avantage d'être avare de compliments , quand ca vous arrive , cela vous touche plus que des salamaleks journaliers ; ta réponse démontre que tu ne manques en tout cas pas d'humour (rare chez les femmes) ; finirai par avoir envie de te rencontrer un jour
bon fete ma cherie
mib a écrit:
[ ta réponse démontre que tu ne manques en tout cas pas d'humour (rare chez les femmes)
C'est parce que j'ai des "corones" peut être. Enfin y'en a qui ont peur de ce genre de femme
Sinon pour la rencontre y'a pas de soucyyyyyyy !
Faut quand même que je t'avoue quelque chose Mib, à une époque la gestapo t'a mis en prison ..... La resistance t'en a sorti
ah !! à l'époque ,t'avais dit que t'étais même pas au courant , mais soit ,c'est une vieille histoire maintenant et il oserait plus ; on a signé la paix des braves . Merçi quand même
mib a écrit:
ah !! à l'époque ,t'avais dit que t'étais même pas au courant , mais soit ,c'est une vieille histoire maintenant et il oserait plus ; on a signé la paix des braves . Merçi quand même
C'est ça la resistance !!!
Copains comme cochons alors !
désolé pour le retard, BONNE FETE SPP!
Merki à tous ceux qui ont bien voulu me souhaiter ma fête !!!!
Merdum!!!! J'avais zappé, alors bonne fête ma Pépette !!!!
Chamb a écrit:
Merdum!!!! J'avais zappé, alors bonne fête ma Pépette !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Amour/Amour_3.gif
RAAAAA EN RETARD !!!
BONNE FETE SPP !!
Et puis bah tu sais quoi, je suis sûre que le 14 août je serai celle qui te la fêtera le mieux !!!