Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 45 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7661 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4574 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7188 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7879 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à tous le monde!!!
Je me presente, je m'appel fabrice, j'ai 29 ans et j'habite à renage en isere.
Je me suis inscrit sur le forum pour savoir si il y aurai des agriculteurs qui aurez la gentillesse de me laisser prospecter( detecteur de metaux ) sur leurs terres bien entendu des terres hors cultures, en friche, des bois ou des labours.......
Je vous le demande par le biais du forum comme ca, cela evite de vous embeter pendant votre travail ;
Je peu également vous aidé à retrouver des pieces d'engin agricole perdu ou autre et ce avec grand plaisir.
Me concernant je rebouche tous les petis trous que je fais dans les champs et je ramasse tous les dechets trouvé je ne laisse rien trainé sur place.
Je vous remerci par avance et peut etre au plaisir de vous rencontrer !!!
cordialement.
fabrice38140 a écrit:
Bonjour à tous le monde!!!
Je me presente, je m'appel fabrice, j'ai 29 ans et j'habite à renage en isere.
Je me suis inscrit sur le forum pour savoir si il y aurai des agriculteurs qui aurez la gentillesse de me laisser prospecter( detecteur de metaux ) sur leurs terres bien entendu des terres hors cultures, en friche, des bois ou des labours.......
Je vous le demande par le biais du forum comme ca, cela evite de vous embeter pendant votre travail ;
Je peu également vous aidé à retrouver des pieces d'engin agricole perdu ou autre et ce avec grand plaisir.
Me concernant je rebouche tous les petis trous que je fais dans les champs et je ramasse tous les dechets trouvé je ne laisse rien trainé sur place.
Je vous remerci par avance et peut etre au plaisir de vous rencontrer !!!
cordialement.
on sent que les vacances arrivent .. vous vous passez le mot ? car j'ai remarqué que les prospecteurs arrivaient souvent simultanément ?
moi je suis jaloux y 'en a pas qui veulent venir chez moi qu'on trouve pleins de petits jaunets pour que je puisse prendre ma retraite
Bonjour fly49 !!!
merci pour le message, domage que tu habite loin de chez moi sinon moi je serai bien venus.
j'ai parcouru le forum et je trouve que l'ambiance est vraiment sympa.
au risque de te décevoir mes parcelles sont déja arpentées de long en large, ils sont nombreux chez moi
baba3830 a écrit:
au risque de te décevoir mes parcelles sont déja arpentées de long en large, ils sont nombreux chez moi
Bonjour baba3830 !!
C'est vrai que sa devient compliquer de trouver des parcelles, mais ont perseveres
et ben !!! pas beaucoup de reponses
Salut Fabrice38140, je sais pas en quoi ça consiste ni ce que ça apporte, mais tu peux me contacter si la Suisse n'est pas trop loin.....
bonjour!! merci pour l'invitation helas ca fait un peu loin de chez moi mais je te remercie quand meme
JD 6930 Standart a écrit:
Salut Fabrice38140, je sais pas en quoi ça consiste ni ce que ça apporte, mais tu peux me contacter si la Suisse n'est pas trop loin.....
Bonjour à tous !!!
pas beaucoup de réponses , y a personne en isere ?