Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1016 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1808 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11195 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1618 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
suite au décés de mon conjoint, je ne retrouve pas le cahier tecnique de la faucheuse Vicin CM217. je voudrais faire les vidanges mais ne sais quelle quantité d'huile... Duelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance. Fritilaire
bienvenue sur le forum , désolé je n'ai pas de faucheuse mais peut être que quelqu'un pourra t'aider dans les jours qui viennent .
Sinon Il doit être possible de commander un manuel de l'utilisateur auprès du constructeur
A défaut il y en a pas mal à vendre sur agriaffaire tu peux essayer de contacter les vendeurs pour une photocopie
j'ai peut etre le bouquin de la cm 216, je ne sais pas si sa differe beaucoup de la 217
alors sur le bouquin de la cm 216 ils annoncent 1.55l pour le lamier et 0.25 pour le boitier .pour faire le niveau du lamier met ta faucheuse a la verticale ,tu dois avoir un bouchon a l'arriere sur le cote fin du lamier a 1m de haut environ. tu rempli j'usqu'a arriver a ce niveau.en esperant que ce soit pareil sur la tienne
merci de vos réponses avec autant de rapidité....
Caseih, c'est le bouchon qui est au milieu du lamier pour le remplissage? Je n'y aurais pas pensé..., pour la vidange elle meme je suppose que c'est celui qui est au bout du lamier sous le boitier ? par contre pour le boitier, comment faut'il faire ?
Merci vraiment... fritillaire
oui pour la vidange c'est celui qui est au fond du lamier sous le boitier.pour le boitier je suis revenu voir le bouquin car la faucheuse n'est plus sur l'exploitation depuis une dizaine d'annees.alors apparament c'est le meme bouchon qui sert a la vidange et au remplissage.faucheuse a la verticale le bouchon doit se trouver en bas la tu vidange,puis tu remet la faucheuse a l'horizontale normalement le bouchon est plus haut et tu re remplis
merci pour tes renseignements...je tente...abientot
fritilaire
bonjour telephone a occamat dans le 12,il n'y a pas plus compètent?tu pourras certainement obtenir une photocopie?et des conseils
merci
les conseils de caseih m'ont bien servis...j'ai pu faire les vidanges, j'ai demande directement à vicon, le cahier technique.
merci de nouveau je n'hésiterais pour une prochaine...
fritilaire