Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1565 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1336 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12992 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Peut être une histoire de gentE masculine ????
Tu pars sur les chapeaux de roue
quand on cherche SPP, on la trouve!!!
On trouve SPP, par contre le créateur/correcteur des rubriques du forum reste introuvable, lui
T'es toujours de mauvais poil ?
It rocks par ici !!
SUPERPEPETTE a écrit:
Jamais
Boustrophédon a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Jamais
Ah j'aime mieux ça !
Moi aussi ex parigot et bien content d'être maintenant dans le Berry
et maintenant, de m'intéresser à votre travail.
Florence a écrit:
Oh ! Une vierge
Et c'est quoi vos signes aux autres ? Y'a pas d'autres Lion ?
Lion/Tigre.
Cette émission me désespère trop, je n'ai pas regardé 3 épisodes...Trop cliché, trop stéréotypé.
1455XLrelevageavt a écrit:
Florence a écrit:
Oh ! Une vierge
Et c'est quoi vos signes aux autres ? Y'a pas d'autres Lion ?Lion/Tigre.
Cette émission me désespère trop, je n'ai pas regardé 3 épisodes...Trop cliché, trop stéréotypé.
On passe du Moyen Age au XXeme siècle à chaque épisode
C'est mieux que l'exploit des bleus
Hier soir dîner aux chandelles pour Pascal .......... Au PMU du coin !
Florence a écrit:
Oh ! Une vierge
Et c'est quoi vos signes aux autres ? Y'a pas d'autres Lion ?
bonjour moi aussi lion, personne n est parfait! et laissez les vivre ces agri de la tele je les trouve pas si mal et touchant moi ,pit etre parce qu il me ressemble :maladroit avec leurs sentiments!
freddy m'a fait de la peine, pascal, aussi ours qu'il puisse paraître, je suis sur qu'une femme sera heureuse avec lui, les autres sont un peu maladroit, mais je pense que si j'avais toute une équipe de tournage autour de moi, je ferais pareil (déjà que je suis maladroit de nature avec les femmes.......)
Moi c'est la Agnès qui m'énèèèèèèrve ! La nana elle débarque à peine chez le chéri et de suite rien ne va, elle critique tout, fait la gueule... Bah si c'est ça les premiers émois, vivement les 7 ans fatidiques !
Et vous pensez quoi de celui qui s'est fait viré par la brune et la blonde ? La coconne et celle qui ne vit que pour son gamin.
Florence a écrit:
Et vous pensez quoi de celui qui s'est fait viré par la brune et la blonde ? La coconne et celle qui ne vit que pour son gamin.
De lui pas grand chose ................................la jeune femme brune difficile à cerner (certainement faux cul) et la petite blonde qui ne vit que pour son fils, dans l'immédiat c'est bien mais dans 10 ans ................à moins "du coup de foudre"
Faut quand même reconnaitre que nous connaissons tous des agriculteurs qui ressemble aux candidats
Ensuite il y a la caméra en permanence et surtout le MONTAGE qui doit IMPERATIVEMENT nous sortir une dizaine de romans capable de doper l'audimat
Le montage , la voix off , quelques minutes de film pour quelques heures de tournage : le tout pas obligatoirement dans l'ordre, des oublis volontaires . De belles images mais des situations bien trafiquées pour ---------------l'AUDIMAT
Tout à fait d'accord avec toi Carole ! La brune devait être méga faux-cul vu ce qu'elle disait au mec puis à sa "rivale"...
Et oui, ce doit être ultra trafiqué ! Ils essayent de mettre un maximum de "perles" en peu de temps mais qu'on le veuille ou non, ce sont bien les candidats qui sortent ces "perles" !
Mes préférées : "Arrête mes chevilles vont enfler !! - Ah, tu es trop serrée ?" et "On peut aller voir les plages du débarquement à Verdun !"
Il parait que certaines vont revenir ....
Florence a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Carole ! La brune devait être méga faux-cul vu ce qu'elle disait au mec puis à sa "rivale"...
Et oui, ce doit être ultra trafiqué ! Ils essayent de mettre un maximum de "perles" en peu de temps mais qu'on le veuille ou non, ce sont bien les candidats qui sortent ces "perles" !
Mes préférées : "Arrête mes chevilles vont enfler !! - Ah, tu es trop serrée ?" et "On peut aller voir les plages du débarquement à Verdun !"
+1
SUPERPEPETTE a écrit:
Il parait que certaines vont revenir ....
???
Oui, ils annoncent des "rebondissements" !! Je crois que c'est pour le Alain avec la portugaise et l'autre brune.
La Brune ne compte pas pour des prunes
Il n'y en a qu'une , c'est la Brune
Zut , ce n'est pas le forum élevage désolé
Moi ca m'insupporte cette émission. ils font passer les agriculteurs pour des abrutis et en plus, ils ne mettent pas le bio en valeur. ca m'énerve.
Sur ce site, y a des infos intéressantes qui cassent l'émission : Cliquer ici.
ton site est plutôt de l’intégrisme pur
quel est le pourcentage d'agriculteurs bio ?
ensuite quel est le pourcentage de ceux qui le font par conviction et non pas pour ramasser les primes correspondantes ?
pour revenir au sujet principal, je trouve que cette année ils sont expéditifs, au bout de deux jours, hop, dehors !
l'an prochain, mariage huit jours après si ça continue
moi quand je peux le regarder, ça me détend