Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Azote liquide : 169 euros/t
Ammonitrate: 33,5% Big-bag Yara (600 kg) à 240 euros/tonne.
Qu'en pensez-vous?
pour l'ammo, ça me parait bien, le reste, il n'y en a pas chez nous
c'est pas mal Jean !
pour l'ammo 33.5 % FR, j'ai vu quelques tarif aujourd'hui, ça va de 245 €/t à 274
l'an dernier j'avais acheté a cette époque , la je ne sais pas trop quoi faire , attendre en espérant que ça baisse ou risquer de payer plus cher ...
Encore vu personne, ça me parait bien a 240.
Merci!!!
j'a acheté d ela solution à 171 euros, après cela dépend d'où elle vient!
Fly49 a écrit:
l'an dernier j'avais acheté a cette époque , la je ne sais pas trop quoi faire , attendre en espérant que ça baisse ou risquer de payer plus cher ...
Fais gaffe!!!
Yara a fermé une usine pour cause de travaux pour un an, par ici tous disent que ça va remonter!
Ici, amo+ soufre 24-18 220€/t BB sol390 175€/t
bonsoir j'ai eu aujourd'hui un prix ammonitrate de 249€/t par semi complet soit 25.2t rendu c'est le prix le plus bas que j'ai pu avoir dans mon secteur d'après les tendance je pense que cela va augmenter à cause de l'augmentation prochaine du gaz...
info à confirmé mais je pense me couvrir maintenant....
pour moi à 240 j'achète!!!
Dernière modification par faow32 (10/06/2010 23:49:39)
une commande groupé c est possible ?
j suis du 64
bof, les commandes groupees pour l'azote ne fomt pas diminuer beaucoup le prix.chez nous il y a un groupement.je n'y adhere pas mais j'ai un copain qui achete comme ca chaque annee.on a compare les prix et c'est a peu pres pareil chaque annee des fois il gagne qqes cts des fois c'est le contraire
bonjour caseih , tu viens d ou ?
mais tu es adherant a un groupement quant meme , pour l achat de fioul ou lubrifiants tu fait comment ,
vu ton pseudo tu doit avoir des case chez toi ?
pitivier ,je suis du tarn.oui j'ai des case chez moi.pour le fioul je l'achete souvent seul quequefoisen commande groupee.pour en revenir a l'ammoj'ai eu aujourdhui une proposition 254e /t pour 10 tonnes
J'ai commandé 24T ammo Yara au 15 juin sans prix, je viens de recevoir la facture 299€ je ne suis pas content du tout. Qui a des prix fermes?
Commandé du 33,5 yara il y a 3 ou 4 jours, à 248€/T, pour 20T. Livraisonà une date non définie, paiement septembre ou octobre.
moi je l'ai paye 245/e t paiement comptant livre la semaine derniere pour un semi complet.de la yara 33.5%
Dernière modification par caseih (10/07/2010 13:58:33)
commandé N390 a 168 € livraison septembre, paiement octobre.( l'an dernier 134 )
au 15 juin, 198 la 27 et 238 la 33.5 en bog bag par 24 t
:salut ma poule (david 24 ) , tu glandes comme chamb
commande du 33,5 il y a 10 jours , vrac a 229,5 fin octobre
Désolé pour l'annonce de prix à 299 c'est une erreur de mon négoce, pour les livraisons Juin il n'a toujours pas de prix ferme. Affaire à suivre...
bizzare qu'il n'ait pas les prix, il ne travaille pas à l'aveuglette!!!
c'est la coop locale qui a commencé à travailler sur des commandes mortes morte saison sans prix. Maintenant le négoce prend les même mauvaise habitude
je viens de recevoir ma facture ammo 33.5 268 € en 24 T livrée juin payée fin septembre
achat ammo 27 à 230 € livraison sept et paiement 15 dec !!
Pages: 1 2