Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 102 | Hier 19:46:29 par ffff |
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 1113 | Hier 07:58:04 par LucyCoffee |
openwind pro par www.goo.com
|
0 | 192 | Hier 06:12:58 par www.goo.com |
OpenTower Designer 2024 (24.00.01.12) par www.goo.com
|
0 | 246 | Hier 06:10:51 par www.goo.com |
OnyxCeph 3.2.180 par www.goo.com
|
0 | 349 | Hier 06:08:57 par www.goo.com |
Pages: 1
bonjour ,
la marche avant et arriere de mon chariot elevateur ne s'enclenche plus !!
j'ai essayé de le tirer avec mon tracteur pour le déplacer en attendant lundi un réparateur , mais les roues avant sont également bloquées
je n'ai trouvée aucune info sur ce type d'engin sur internet
je pense que ça ne doit pas etre grand chose , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa
l
Question bête ,as tu regardé au bout du levier d'inversion voir si la goupille n'est pas partie ou coupée ?
Je n'y connait rien à ces engins
Bonjour et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut obelix et bienvenue sur le forum.
Ce chariot a une transmission hydrostatique donc il est fortement déconseillé de le remorquer au risque de casser la transmission.
Si tu veux vraiment le déplacer il faut lever les roues motrices pour qu'elles ne touchent plus le sol.
Sinon pour la panne c'est sûrement un problème de commande donc vérifier levier, faisceau et électrovannes.
merci beaucoup a vous
désolé de ne pas avoir pris le temps de passer par la case présentation
je le ferai
bon ,
prés une matinée complete a rechercher la panne , j'ai changé le filtre a huile hydrolique et ça fonctionne
bizare non ?
photo de la sale béte
bonjour, ben non c est pas bizarre ,c est temps mieux meme si ta réparation se limite a un simple filtre!!
normalement sur ces bestiole la, les répas se comptent au minimum en centaines d euros!!
moi pour ma part aprés en avoir loué un identique il y a quelques années , c est niet, je ne veux pas d hydrostatiuque chez moi!
beacoup trop complexe et chérot!!
!vive le mécanique!
Salut olebix.
Tu fais tes entretiens régulièrement, tu mets une bonne huile, le filtre était d'origine ?
Je te pose ces questions parce que pour boucher un filtre il faut y aller, faut être bien motiver quand même.
Ca me semble assez bizarre tiens nous au courant.
salut sofima ,
c'est vraiment bizare , ça a remarché 1 bonne semaine et là il est a nouveau en carafe
j'ai fait venir un technicien qui au début pensait un probléme electrique mais apparemment ce serait au niveau du cnvertisseur que ça déconne
j'attend le devis de réparation ...
Convertisseur? sur un hydrostatique? Il est marrant ton technicien
Pour ma part je persiste à dire qu'une panne intermittente comme celle-là est surement électrique.
Pages: 1