Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3131 | Hier 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 359 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1248 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3082 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4990 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
J'ai actuellement un pulvé blanchard grand large avec un essieu suiveur oc200. Il ne fonctionne plus correctement et se dérègle régulièrement. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le meme soucis. Merçi d'avance.
capteur angulaire qui déconne peut être !!!!!! j'ai un blanchard aussi mais pas d'essieu suiveur regarde s'il n'y a pas de la crasse au niveau des capteurs d'angles. quand tu dit qu'il se dérègle, il se passe quoi ????
Mon problème est qu'en automatique l'essieu tourne alors que je suis en ligne droite. J'ai vérifié les capteurs angulaire. J'ai meme remplacer le capteur sur la fleche par le capteur du h matic (levée automatique de la rampe en bout de champ)J'ai reparametré l'ordinateur mais rien n' a changé... Le mécano est passé. Il a reparamétré a nouveau puis 15ha plus tard meme problème. Il veut mettre 2 capteurs neufs (360€ l'unité) et en plus je pense que ca ne changera rien!
Ok y'a t'il un capteur pour l'alignement des roues pour la remise à 0 ça se trouve il ne sont pas bien positionné ou alors, c'est ton ordinateur de bord REB qui déconne !!!!
j ai eu le meme probleme j ai du me facher pour que blanchard change le capteur qui est sur la fleche apres etalonnage ca marche
Le problème est enfin resolu. Il s'agissait du faisceau electrique qui relie le capteur avant au boitier electrique positionné à l'arrière du pulvé. Ils ont mis 2 faisceau de 5m avec un raccord non étanche au lieu de ne mettre qu'un faisceau de 10m. Le raccord étant inacessible j'ai du changer le faisceau entièrement.
ca c'est super montage usine , moi pour le capteur de roues les fils ne sont pas de la meme couleur que sur les plants et de plus un des fil etait pratiquement coupe au montage usine
Dernière modification par drous (02/07/2010 15:20:10)