Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 956 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1759 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1092 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11114 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1537 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
roger 2 a écrit:
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Oscar Wilde
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. »
de Steve Jobs
SUPERPEPETTE a écrit:
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. »
de Steve Jobs
Bonjour SPP
Aujourd'hui on a pas trop de choix.
Ces deux citations demandent réflexion...Mais j'ai passé l'âge de me remettre en cause.
Donc discussion ouverte aux jeunes.
Bonne journée à toutes et à tous.
Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants.
Antoine de Saint Exupéry
Roger :
On a toujours le choix : aujourd'hui ne change rien
dragon 08 :
j'ai horreur de cette expression qui a conduit à " par mesure de précaution" et toutes les dérives et le manque de courage que nous subissons à tous les niveaux
Dernière modification par nivelle (29/12/2011 09:34:39)
dragon 08 a écrit:
Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants.
Antoine de Saint Exupéry
Cette citation ne m'inspire pas du tout
Nous avons hérité du travail de nos ancètre c'est certain et nos enfants hériterons de ce que nous leur laisserons
nivelle a écrit:
Roger :
On a toujours le choix : aujourd'hui ne change rien
Ah bon ???
roger 2 a écrit:
nivelle a écrit:
Roger :
On a toujours le choix : aujourd'hui ne change rienAh bon ???
Ma réponse : une de tes précédentes citations
----
-
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Oscar Wilde
roger 2 a écrit:
dragon 08 a écrit:
Antoine de Saint ExupéryCette citation ne m'inspire pas du tout
Nous avons hérité du travail de nos ancètre c'est certain et nos enfants hériterons de ce que nous leur laisserons
c'est un peu dans ce sens la que cette sitation a de l importance je suis completement d'accord avec toi et surtout sur la fin de ta phrase
Oui justement c'est une forme d'idéalisme des années 68
Mais aujourd'hui il y a qu'à poser la question à tous ces jeunes que l'on pousse dans de longues études, en leur faisant miroiter des rèves qui n'aboutissent à rien.
roger 2 a écrit:
Oui justement c'est une forme d'idéalisme des années 68
Mais aujourd'hui il y a qu'à poser la question à tous ces jeunes que l'on pousse dans de longues études, en leur faisant miroiter des rèves qui n'aboutissent à rien.
100 % d'accord avec toi
je n'ai que 27 ans et je me pose également ces questions
pourquoi avoir de tels niveaux quand on voit les post et surtout les salaires qu'on nous propose
drole d'époque que celle que l'on est en trin de vivre non ?
Une explication :
L'attrait de la fonction publique pousse à un empilement d'études , de diplomes = en 1962 avec le Certificat d'études on était facilement facteur maintenant on a l'exemple que pour réussir le concours il faut bac + 3
Bien sûr cela fait des déçus : un bac + 3 et seulement facteur
nivelle a écrit:
Une explication :
L'attrait de la fonction publique pousse à un empilement d'études , de diplomes = en 1962 avec le Certificat d'études on était facilement facteur maintenant on a l'exemple que pour réussir le concours il faut bac + 3
Bien sûr cela fait des déçus : un bac + 3 et seulement facteur
Oui parfaitement d'accord avec toi
Sans compter sur tout ces vieux crabes qui peuvent prétendre à la retraite et qui rempilent sans donner une chance aux jeunes, car c'est d'elle que dépend notre avenir.
Bonne journée
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
de Steve JobsBonjour SPP
Aujourd'hui on a pas trop de choix.
Ces deux citations demandent réflexion...Mais j'ai passé l'âge de me remettre en cause.
Donc discussion ouverte aux jeunes.
Bonne journée à toutes et à tous.
Quand on veut on peut ..... C'est ce qui marche ici en tout cas, il suffit juste de trouver sa voie et d'en vouloir, d'avoir la niac comme on dit.
Dernière modification par invitee (29/12/2011 11:49:19)
« Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. »
de Léon Tolstoï
wd40 a écrit:
[img align=c]https://lh3.googleusercontent.com/-sWwbovuKo7E/Tzf2UNK3V3I/AAAAAAAACoU/46dPaGwAPcU/s640/20120212RANDO%2520683.jpg[/url]
+1 j adore mdr!
Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c’est pire ! Coluche
bonjour, je continus avec une de coluche :les homosexuels ne peuvent pas se reproduire et pourtant ils sont de plus en plus nombreux. Bonne journée.
et les bonnes soeurs en couvent (couvant)
Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots !
de Jules Renard
Dernière modification par invitee (19/02/2012 11:46:40)
Quidquid agis, prudenter agas et respice finem !
Rebonjour, pour ceux qui l'ont déja entendu et qui s'en souviennent, elle est de Johnny Haliday à l'arrivée d'une étape du Paris Dakar:" Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart." En toute logique ce Johnny.
doudou50 a écrit:
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul.
C'est de toi ?
ClemKlem a écrit:
Quidquid agis, prudenter agas et respice finem !
On lui dira !