Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7768 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4925 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8130 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8496 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6858 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
La culotte de Venus Williams fait jaser à Roland-Garros
La joueuse de tennis américaine a fait une apparition très remarquée sur le court, mercredi, en nuisette de dentelle noire, dévoilant, sous une culotte couleur chair, les formes généreuses de son popotin.
On a beau être une joueuse de tennis, on n'en est pas moins femme. Et pour certaines, très coquettes. C'est le cas de l'Américaine Vénus Williams qui a fait une apparition particulièrement remarquée, mercredi, face à l'Espagnole Aranxta Parra Santonja, à Roland-Garros. L'ainée des soeurs Williams s'est produite, sur le court Philippe-Chatrier, en nuisette de dentelle noire, rehaussée de galons rouges, appartenant à sa propre marque de vêtements de sport, EleVen, dont elle est la styliste depuis 2007.
Ces matchs en attestent, la numéro deux mondiale (après sa sœur Serena), apprécie les tenues colorées, les volants et autres imprimés flashy. Mais comme elle l'a souligné, lors de sa conférence d'après-match, mercredi, "la dentelle n'avait jamais été introduite dans les tenues de tennis auparavant". "Cela faisait longtemps que j'avais envie de la faire", a-t-elle avoué, soulignant que "tout est question d'illusion".
"Rhabille-toi, par pitié!"
Par là, la jeune athlète de 29 ans, faisait allusion à sa culotte couleur chair, dessous en lingerie qui a déchainé bien des passions, depuis la première où elle l'a porté, dimanche, toujours à Roland Garros, face à la joueuse suisse Patty Schnyder. "Vous pouvez porter de la dentelle", observe-t-elle : "Mais à quoi cela sert-il, si en dessous, vous arborez du noir? L'illusion de jouer, la peau à nu, est définitivement, pour moi, ce qu'il y a de plus beau."
Et la presse du monde entier d'y aller de ses commentaires avertis. "Vénus, rhabille-toi, par pitié!", supplie le quotidien canadien The National Post, jeudi. Le Sydney Morning Herald s'interroge, le même jour : "Cette tenue relève-t-elle du faux pas de mode?" Déjà, lundi, aux lendemains du premier match de Vénus Williams contre Patty Schnyder, le site internet du Los Angeles Times se demandait s'il ne serait pas plus judicieux de s'intéresser exclusivement à ses performances sur les courts, plutôt qu'à sa garde-robe.
Le site consacré à la mode CocoPerez.com, une déclinaison du site du bloggeur Perez Hilton, spécialisé dans les célébrités, tranche, lui, la question, de la sorte : "Il doit y avoir une logique derrière les tenues scandaleuses" de Vénus Williams qui "a frappé deux fois avec sa culotte invisible". "Après tout, n'a-t-elle pas gagné ses deux derniers matchs?", conclut-il.
Monfils vient de perdre après un match reporté .....
Hors ligne
Je ne dirais pas que c'est laid, c'est spécial et un peu "too much".
Hors ligne
C'est marrant et osé, pas pour me déplaire..
Et oui, ça jase !!!
Dernière modification par Chamb (28/05/2010 08:39:05)
Hors ligne
De toute façon, on est dans une société où on jase énormément. On va bientôt plus jaser qu'on ne travaille...
Hors ligne
je commence à aimer le tennis !!!
Hors ligne
On se fait un match piti ?
Hors ligne
avec plaisir !
mais fait attention au matou !
Hors ligne
Dommage mais c'est ainsi....
Tsonga, ça fait mal...
Jo-Wilfried Tsonga n'ira pas plus loin que les huitièmes de finale à Roland-Garros. Trahi par son corps, visiblement touché à l'adducteur droit, le n°1 français a jeté l'éponge alors que son adversaire, le Russe Mikhail Youzhny, venait d'empocher la première manche (6-2). Il n'y aura pas de Français sur les courts de la Porte d'Auteuil en deuxième semaine, une première depuis 2007.
Mécanique fragile, le corps de Jo-Wilfried Tsonga a cassé. (Reuters) Le public français s'était échauffé la voix toute la journée en attendant l'arrivée sur le court central de son dernier protégé, un Jo-Wilfried Tsonga sur qui reposaient les ultimes espoirs du tennis tricolore. Hélas, Jo ne sera resté que trente minutes sur le court, avant de signifier, la mort dans l'âme, qu'il n'était pas en mesure de poursuivre son combat à peine entamé face à Mikhail Youzhny. Quand à 2 jeux à 5, complètement amorphe sur le court, il signifiait à son clan qu'il ne "pouvait plus", il n'y avait pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que sa contracture musculaire aux fessiers, contractée deux jours plus tôt contre De Bakker, s'était réveillée. Et ce n'était pas tout puisque Tsonga se plaignait également d'un douleur dans le haut de la même cuisse. Au changement de côté, le kiné du tournoi, consulté par le docteur Montalvan, prodiguait des soins mais l'attitude du Français, le regard dans le vide, ne laissait guère de place au doute. La mauvaise nouvelle tombait un jeu plus tard, quand incapable de défendre ses chances il jetait l'éponge.
Abattu, devant une foule compréhensive malgré la déception, le Sarthois donnait ses premières explications dans le studio de France Télévisions. "C'est une douleur récurrente, lâchait-il, le regard noir. C'est une contracture qui m'a fait souffrir pendant tout le match précédent et j'ai fini par compenser, ce qui a provoqué une autre douleur, sur le devant de la cuisse cette fois. J'arrive à peine à poser le pied par terre. Je me suis forcé, j'ai essayé de commencer en étant le plus chaud possible mais dès le premier jeu j'ai compris que ça allait être difficile. C'était devenu impossible de me déplacer sur mon côté droit. Malheureusement c'est le tennis, j'en suis le premier désolé."
"Une petite chose qui vient tout gâcher..."
Après sa victoire sur De Bakker au troisième tour, le joueur et son clan se montraient optimistes à l'idée que Jo pouvait recouvrer tous ses moyens physiques en quarante-huit heures. Une lésion musculaire telle que celle qui lui avait été diagnostiquée pouvait se résorber un une journée et demie selon les experts. Ce qui n'a pas été, au plus grand dam du 10e joueur mondial, le cas. "C'est une petite chose qui vient tout gâcher, regrettait-il. Je vais maintenant passer des examens pour connaître la nature exacte de cette blessure. En espérant que ce ne soit pas handicapant pour Wimbledon."
Grand gaillard fragile, souvent freiné dans sa progression étant plus jeune, Tsonga a été stoppé dans son élan dans le tournoi qui lui tient le plus à coeur. Déjà victime d'une lombalgie à Madrid, quinze jours avant le début des Internationaux de France, il a été une nouvelle fois rattrapé par son physique. Son adversaire, qui verra pour la première fois de sa carrière les quarts de finale à Paris, demeure bien la bête noire des joueurs français, même si sa victoire du jour restera évidemment tronquée. En ce dimanche bien gris, Tsonga n'aura pas pu apporter le rayon de soleil tant espéré. Et pour la première fois depuis 2007, aucun joueur ni joueuse du cru n'aura survécu à la première semaine.
Hors ligne
A l'image des combinaisons révolutionnaires des nageurs interdites depuis , ce genre de tenue serait 'elle l'arme absolue pour gagner ?
pour s'en convaincre il aurait fallut essayer sur Jo-Wilfried Tsonga
Hors ligne
Fly49 a écrit:
A l'image des combinaisons révolutionnaires des nageurs interdites depuis , ce genre de tenue serait 'elle l'arme absolue pour gagner ?
pour s'en convaincre il aurait fallut essayer sur Jo-Wilfried Tsonga
baisse de l audience assuré
Hors ligne
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
Au bonheur de Schiavone
Tête de série n°17 avant le tournoi, Francesca Schiavone a remporté ce samedi la finale dames de Roland-Garros 2010. Pas favorite avant la rencontre, la joueuse italienne a pris le meilleur sur l'Australienne Samantha Stosur en deux manches (6-4, 7-6). A bientôt trente ans, elle s'offre ainsi son premier titre en Grand Chelem.
Ecartée sans ménagement par Stosur dès le premier tour ici même l'an passé, la Milanaise tenait là une revanche éclatante, et entrait dans la légende de Roland-Garros à plus d'un titre. Alors qu'elle soufflera ses 30 bougies dans moins de trois semaines, elle devient la joueuse la plus âgée de l'histoire à s'imposer dans un tournoi du Grand Chelem, derrière la Britannique Ann Jones, sacrée en 1969 à Wimbledon. N°17 mondiale à son arrivée à Paris (elle sera n°6, juste devant Stosur, lundi), Francesca Schiavone rejoint également la Britannique Sue Barker (1976), la Roumaine Virginia Ruzici (1978) et la Belge Justine Henin (2005) dans le cercle très fermé des lauréates des Internationaux de France exclues du Top 10 mondial en début de quinzaine. Cela méritait bien un petit baiser terreux...
Hors ligne
Hors ligne
Ici nous avons des ramasseurs de balles, comme ça (véridique) :
Eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
En BZH :
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
En BZH :
http://3.bp.blogspot.com/_SGqq7bA4Wdo/R … tennis.jpg
yesss quelle souplesse !
Hors ligne
Le trophée des légendes ....
Du spectable superbe, parce qu'il y a encore des vieux sympas !!!!!!
Le Trophée des Légendes est un tournoi mettant aux prises d'anciennes gloires du tennis, organisé depuis 1998 durant la deuxième semaine de Roland Garros. Cette épreuve est particulièrement appréciée du public, car elle permet de retrouver sur les courts des joueurs de différentes générations qui ont fait les plus belles heures du tennis, dans une ambiance à la fois compétitive et décontractée.
Organisé pendant la seconde semaine du tournoi, le Trophée des Légendes oppose, lors de rencontres de double, les plus grands champions des catégories seniors.
Si vous êtes nostalgiques des AGASSI, BORG, SAMPRAS, CHANG, NOAH, CONNORS ou encore du fameux John MCENROE du côté des hommes. Si vous regrettez les GRAF, HINGIS, KOURNIKOVA, SELES, SANCHEZ, ou encore EVERT-LLYOD du côté des dames. Si vous vous étiez proches de la déprime en vous disant que jamais vous ne les reverriez sur un court de tennis. Peut-être qu'une solution existe : le Trophée des Légendes. L'occasion de revoir les protagonistes qui ont donné au tennis ses plus belles heures de gloire si bien que leurs noms resteront à jamais gravés dans l'histoire de la balle jaune.
Cette année encore, vous pouvez assister à cette compétition sympathique et conviviale.
Mansour Bahrami quel clown mais aussi quelle santé à son âge !
Dernière modification par invitee (06/06/2010 13:48:42)
Hors ligne
L'Espagnol Rafael Nadal a remporté son cinquième Roland-Garros en battant le Suédois Robin Soderling en trois sets 6-4, 6-2, 6-4, dimanche en finale.
Grâce à ce succès, son septième en Grand Chelem, l'Espagnol va récupérer dès lundi la première place du classement mondial qu'il avait abandonnée l'été dernier à Roger Federer après l'avoir occupée pendant 46 semaines. Le Suisse était aussi le tenant du titre à Paris. L'Espagnol a pris une éclatante revanche sur Soderling, qui l'avait battu l'année dernière en huitième de finale. Cette défaite, la seule du Majorquin en six participations à Roland-Garros, avait marqué le début de la pire période de la carrière.
Il n'avait plus soulevé un trophée jusqu'au tournoi de Monte Carlo ce printemps, soit onze mois sans titre. Sa victoire à Roland-Garros est sa première en Grand Chelem depuis près d'un an et demi (Open d'Australie 2009).
Voila c'est terminé pour Roland Garros et parole d'SPP : Y'avait du beau monde cet aprèm à Roland Garros !!!!!
Merci pour ce merveilleux spectacle.
Hors ligne