Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24851 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9647 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18264 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55301 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17231 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
les deux.
ah oui, quand même!!
des blacks beurres
apprend le a en donner aussi, ce sera plus simple !
N'hésite pas à les menacer d'écrire au rectorat : c'est trés mauvais pour leur notation de fin d'année et donc leur carriere
Je vais menaçer mais en plus je vais le faire j'écris partout !
david24 a écrit:
apprend le a en donner aussi, ce sera plus simple !
C'est pas le genre David, tu le sais bien.
Je compatis avec toi SPP, mais moi ce n'est pas pour la même chose !
Etant donné que je suis trés trés énervée tous ceux qui me cherchent actuellement ou qui cherchent les miens en prendront pour leur grade ! Bon aujourd'hui c'est une journée "communion" y'en a plus d'un qui devrait aller raconter leurs conneries ça leur ferai peut être du bien.....
Bon on va se changer les idées.
Dernière modification par invitee (23/05/2010 09:56:06)
Les gendarmes se sont déplacés au domicile des petits merdeux, l'un d'entre eux a eu un appel de son père sur son portable - vu qu'ils étaient en sortie scolaire - et est venu s'excuser. Les gendarmes étaient également à la sortie de 17 h.
Nous avons été totalement suivis par le principal dans notre démarche, il est tout à fait d'accord avec nous il n'a pas pris de gants.... Je pense que ça va bouger.
SPP en mode hystérique, rare mais efficace !
Dernière modification par invitee (26/05/2010 17:46:24)
alors ça s'arrange, un peu
Si c'est juste des petits branleurs avec des parents responsables ça devrait bouger , si ce sont des bandes "structurées" avec des parents démissionnaires ça sera bcp moins évident .
Le problème est que je suis à 1h de Paris et que la banlieue commence à reculer. Quoi qu'il en soit il y a des bons profs, de bons enfants, mon fils a de bons amis, reste plus que l'année prochaine à tenir, Arman a dit : On ne va pas baisser notre froc, faut foutre le bordel à notre manière. J'ai eu un appel de la prof de français cet aprèm pour avoir des nouvelles, elle en a profité pour faire un rapport .....
Y'a un truc qui me fait bien marrer, un des parents est éducateur .....
Dernière modification par invitee (26/05/2010 18:58:58)
Pour le rapport de la prof..................................pas trop d'espoir d'avoir un retour, avant de bouger l'administration il faudrait qu'il y ait le feu sous la chaise.
Voici le circuit type d'un courrier à l'administration, ouverture et timbre à date, mise dans la corbeille (à courrier)......................éventuellement dans la journée ramassage de la bannette puis le rapport est mis sous la pile ( 1 mois de retard) enfin lecture puis second tri et deuxième pile (encore 1 mois) courrier remis au responsable puis re-pile....................................puis les vacances et le rapport est classé............................................. la nouvelle année scolaire commence.....................................
Donc bon courage et continues de régler tes problèmes comme tu le fais.
Non Carole, l'administration va faire un rapport au procureur mais ma lettre est déjà partie. Pour le rapport de la prof, rien à voir avec mon affaire, mais elle en a marre en ce moment elle aussi.