Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24854 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9647 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18264 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55304 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17231 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
..... Voilou !
Mardi je passe en mode méchante, c'est devenu rare mais la .......... Quand il le faut .............. Ben il le faut !
Vous êtes en mode quoi ?
QU ES QU IL EST BEAU
Ouais ben tu tombes mal .....
Bon enfin !!!! il est beau ? Ouais ben t'as pas vu l'vrai !
? pas compris ?
Laisse tomber Achille je me défoulle ...........
Je suis en train de m'énerver comtre l'éducation nationale, comment peuvent-ils destabiliser tout le monde.
ahhhhhhhhhh ,c'est que ça va alors !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
..... Voilou ! http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/ct3xs0jo.gif
Mardi je passe en mode méchante, c'est devenu rare mais la .......... Quand il le faut .............. Ben il le faut ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_51.gif
ben keskispass encore ??
Je vous raconterai quand tout sera terminé (harcélement, racket, gendarmerie) .....
Tu vas passer à la télé? Tu as convoqué la presse?
Bon ,je vais suivre de pres les actualités du 89 !
Jean a écrit:
Tu vas passer à la télé? Tu as convoqué la presse?
Nan j'ai convoqué la gendarmerie ! Je vais bientôt sortir avec ma bate !
fou leurs une branlée SPP, te laisses pas faire !!
dgé a écrit:
fou leurs une branlée SPP, te laisses pas faire !!
C'est clair ! Après avoir digéré le truc j'ai rechargé les batterie et croyez moi ça va chier.
si t'attends aprés la gendarmerie....l'autre jour je tombe sur un lascar en train de me siphoner les tracteurs pour faire le plein de rouge dans sa voiture...je prend le numéro je méne l'enquête...je retrouve son nom,son adresse ,je vais déposer une main courante aux" gens d'armes" en précisant que je ne dépose pas de plainte parceque s'il revient la nuit avec des allumettes je ne serai pas mieux !!!
...dans le mile...ils n'ont âs bougé !
Les gendarmes devraient passer au collège mardi matin (je fais tout pour qu'ils soient présents), ensuite hors de question de baisser mon froc et de me barrer dans le privé (pourtant si je n'ai pas gain de cause ça sera le cas) mais ils vont payer, je veux des excuses publiques ! Je veux qu'ils soient virés, s'ils ne connaissent pas SPP ben ils vont apprendre à la connaître. Ou ils restent avec des merdeux ou ils restent avec des gosses sympas. Y'a pas le choix.
Dans le public les responsables d'établissement ne veulent surtout pas faire de vagues qui pourrais nuire à leur carrière .
j'ai loupé un episode moi
et la gendarmerie,c'est pareil : pas de vagues !
mais pour accompagner ces messieurs de la dsv et les aider à " tuer " un elevage, là ça va !
Dernière modification par pacha4695 (22/05/2010 17:17:16)
Moi je verse mon venin partout, ah ben ils vont tous être au courant : les bagarres 3 fois par jour, depuis quelques jours je me balade pas mal dans le collège, dés 8h30 ils se battent, ben les parents qui ne viennent jamais à la sortie (tiens une bagarre à 1 m de moi avant hier) ils vont être au courant ! Pas de cadeau, la communauté de commune est déjà au courant, mardi c'est au tour du conseil général j'y passerai mes journées entière mais j'y arriverai ! J'ai l'impression que ce collège c'est une cocotte minute prête à exploser.
La gendarmerie vient de me dire : On ne peut pas intervenir auprès des élèves on doit d'abord passer par le principal, donc aller mardi tous sur le pont ......... Ca fait quand même 4 mois qu'il subit ça ..... Je n'ai rien vu, il n'a rien dit, ben il lui en a fallu du courage.
Dernière modification par invitee (22/05/2010 17:36:02)
..... Je n'ai rien vu, il n'a rien dit, ben il lui en a fallu du courage.
En général "ils " ne disent rien!! Pour mon petit fils c'est une mère d'un de ses camarades qui a craché le morceau.
Ce genre d'évènements ne datent pas d'hier. J'ai eu le privilège d'être interne à 7 ans, En 1946 dans un établissement de curé et j'en ai gardé un souvenir cuisant.
Lorsque j'ai changé de collège en 6- ème et 5 ème, même combat et résistance passive mais ça laisse quelques traces.
Daniel
c'est du rackettage, ou du passage à tabac