Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7816 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4931 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8162 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8537 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6929 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
http://www.vente-privee-mf.com/contact.asp?xtor=ES-65
une vente privée !!!! qui as des tunes ???
cela va si mal !!! A mon avis ,beaucoup trop de gars font la poule crevée !!
pour moi ce n'est q'une strategie commerciale. les soldes il faut pas rever!!
caseih a écrit:
pour moi ce n'est q'une strategie commerciale. les soldes il faut pas rever!!
+1 un énième pièges à cons de plus
ah ah ah:D
les pauvres obligé de solder pour vider leur stocks:icon_confused:
les pauvres les pauvres.....
je ne pense pas!!!
sebymela a écrit:
les pauvres les pauvres.....
je ne pense pas!!!
Parles en aux personnels de l'usine de Beauvais .
Il ne faut pas trop se réjouir de voir des entreprises en difficulté , tout le monde dépend les un des autres , si un maillon faiblit toute la chaine devient plus fragile .
Je n'ai jamais eu de massey et aussi loin que je me souvienne ( on compte en dizaine d'années) j'ai jamais de commercial de cette marque sur la ferme ,et bien l'autre jour j'en ai vu un , qui a même évoqué la possibilité d'essayer un tracteur .
environ - 45 % de ventes me disait il, sur le secteur ,avec notamment une baisse très importante dans les fermes d'élevage
eu oui mais bon en attendant le maillon faible c est nous!
eux si ils vendent moins ils licensient des gens ils s adaptent a la nouvelle demande et pis basta!
moi je n ai pas de pitié pour ces vautours!
t inquiete pas qu ils font encore du chiffre sur notre dos!
le jour qu ils s aligneront sur des prix aussi bas que les notres n est pas encore venu!
donc c est vraiment le dernier de mes soucis!!!!!
sebymela a écrit:
eu oui mais bon en attendant le maillon faible c est nous!
eux si ils vendent moins ils licensient des gens ils s adaptent a la nouvelle demande et pis basta!
moi je n ai pas de pitié pour ces vautours!
t inquiete pas qu ils font encore du chiffre sur notre dos!
le jour qu ils s aligneront sur des prix aussi bas que les notres n est pas encore venu!
donc c est vraiment le dernier de mes soucis!!!!!
C'est le chien qui se mort la queue car chaque gars licencié consomme moins donc baisse de nos revenu indirectement...
oui si tu veux mais on va pas s endetter a acheter des tracteurs pour leur faire plaisir ou pour les faire vivre si tu préferes alors que nous le premier maillon de cette chaine avons les comptes au rouge vif .
tout simplement pasque ces memes personnes ne peuvent pas nous payer nos produits a leur juste valeurs!!
on est en plein paradoxe!!!
Bah oui je pense que les tracteur qu'ils bradent ils ne les vendent pas à perte donc avant il devais se faire de la marge, de plus je pense qu'un tracteur ne doit pas couter beaucoup plus cher qu'avant au niveau des coûts de productions.
quent a écrit:
C'est le chien qui se mort la queue car chaque gars licencié consomme moins donc baisse de nos revenu indirectement...
pas forcement, car il ne mange pas de pain, fume des cigarette, regarde la TV, et bouffe des pizzas
D'après un reportage que j'avais vu, dans la garniture sur les pizzas (mêmes fabriquées en France ) y a pas grand chose qui vient de l'hexagone tout ou presque est importé .
Un chaine n'a la résistance que de son maillon le plus faible . Même si dans notre cas l'impact n'est pas instantané, tôt ou tard il se fera sentir .
Je veux bien me " sacrifier " à acheter un massey:6490 mais comme nos céréales la moitié le prix demandé. Merci Monsieur Massey pour votre aimable compréhension à prendre conscience de ma misère. Bizarre, Massey ne m'a pas contacté......
Dernière modification par chausson (12/06/2010 08:38:44)