Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7244 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4613 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7703 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 103 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7947 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
As tu cela dans ton "magasin" ? :
.
Je n'ai pas windows 7 mais Vista comme tu le sais, cependant Grace à Media Center que j'ai, est il possible de suivre les mêmes manips que W7, je suppose que oui
Pour infos pour les membres :
Grâce au Media Center de Windows 7, vous pouvez transformer (facilement) votre PC en TV. Pour ce faire, il vous suffit de vous munir d’un Tuner TV.
Cette clé se connecte sur le port USB de votre ordinateur et sert d’antenne captant le signal TV depuis votre PC.
Avec la plupart des tuners TV, il n’y a pas de manipulations particulières. Une fois connectée à votre PC, elle devrait être automatiquement reconnue par Windows 7. Trois marques en France ont reçu une certification de la part de Microsoft : Avermedia, Hauppauge et Terractec. Microsoft garantit ainsi avec ces marques une expérience simple, car vous n’aurez qu’à brancher la clé sur un port USB (sans autre installation requise).
Lancement de Media Center depuis votre PC :
Après avoir connecté le Tuner TV sur votre PC, lancez l’application Windows Media Center : Cliquez sur le menu Windows, puis sur « Tous les programmes » et enfin sur Windows Media Center.
Nous allons à présent configurer ensemble la TV sur votre PC. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu TV, puis cliquez sur « Configuration de la TV en direct ».
Installation de la TV en direct :
Laissez-vous à présent guider à travers les différents écrans de réglage de la TV sur votre PC. Le Tuner TV recherche les chaines de la TNT en quelques minutes.
C’est terminé ! Vous pouvez accéder désormais à plus de vingt chaines de la TNT, directement sur votre PC équipé de Windows 7. Pratique pour ne pas manquer votre match si madame regarde sa série préférée sur la TV du salon.
Windows Media Center est inclus dans Windows 7 (Édition Familiale Premium, Intégrale, Professionnel et Enterprise).
J'ai win 7, média center et un tuner TNT dans le pc relié a l'antenne sur le toit, ça a bien du mal a capter le signal
J'espère que tu es juste a coté de l'émetteur sinon je crains fort que tu ne sois déçue.(moi je suis assez loin )
Sinon quand ça marche c'est le top TV en HD avec enregistrement possible mais faut bcp de place sur le DD
Dernière modification par Fly49 (12/05/2010 18:37:51)
Pour le moment je suis la :
http://www.youweb.tv/fr/tvonline/web-tv … t-tf1.html
Ce qui me permet de rester en même temps sur Aviagris ! Mais étant donné qu'il est possible d'avoir la HD pourquoi pas .....
C'est tout piti piti !
Dernière modification par invitee (12/05/2010 19:23:01)
C'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie pitié pour ceux qui n'on comme choix que du (tres) bas debit:icon_frown:
electron a écrit:
C'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie pitié pour ceux qui n'on comme choix que du (tres) bas debit:icon_frown:
Quant tu veux Rocco .... tu m'informes !
La TNT se développe difficilement en Belgique, nous ne sommes pas au top au point de vue matos !
ancomex a écrit:
La TNT se développe difficilement en Belgique, nous ne sommes pas au top au point de vue matos !
S'cusez moi M'sieur le belge, je repasserai dans quelques années !